Quelle bois de Stiga me conseillez vous?

Bonsoir, avant tous excusez moi de crée autant de sujet mais je veut juste m’assurer de pas acheté une raquette qui me convient pas.
Je suis actuellement en recherche d’un bon bois provenant de la marque Stiga, tous d’abord j’ai pus voir la Stiga all classic mais certain dise que qu’il y a mieux. Éclairez moi svp

Le Stiga Allround classique a comme particularité d’être très linéaire. Pas d’effet élastique quand tu frappe fort… Ça donne un bon touché de balle.

1 « J'aime »

bonsoir ,ta recherche est trop vague tu recherche un bois all ,all + off-,off quelle est ton classement ? confirmé cela veut dire quoi ? et tes revêtements actuel ? quel est ton jeu ? a la table ,a mi distance ? tu joue en top rotation ou top frappé ? je ne sais pas ou tu a vu qu’il y avait mieux que le stiga all classic c’est une référence dans les bois all depuis beaucoup d’année tu peut tout mettre dessus ,tout dépend ce que tu recherche c’est un bois tendre perso je jouais avec 2 tenergy 05 et cela va très bien ,michel

Tu en pense quoi de cette combi ?

Tu en pense quoi de cette combi ?

Tu veux collet toi même ? J’aurais plutôt demandé à TT11 directement pour le faire.

1 « J'aime »

Bah je vais voir à ce qui le fasse sinon tu en pense quoi de cette combi ?

Je nven sais rien, je n’ai jamais joué avec ça, moi je joues avec un primorac et 2 Mark V en max c’est tout ke ne connais que ça. Mais a mon avis le stiga est bien mais pour les revêtements je ne sais pas du tout

Pour le collagr, je te conseille vraiment de te pe faire faire par TT11, ce sera beaucoup mieux

Mai sinon tu n’as pas répondu a @michel83 @Ping08000

tu n’a pas répondu a mes questions ,je connais très bien le stiga all classic c’est un très bon bois all ,les revêtements je ne les connais pas mais pastille m’en a dit beaucoup de bien contrairement a beaucoup de revêtements chinois ceux ci ont une bonne longévité ,est linéaire et très bon pour la rotation ,donc si tu recherche une raquette avec beaucoup de controle mais pas lente cela devrait le faire,mais pour être sur que cela correspond a ton jeu il faudrait répondre s’il te plait a mes questions

1 « J'aime »

Perso, je passerai au Stiga all evolution, léger gain vitesse / perte contrôle, mais moins de vibrations.

1 « J'aime »

Je joue à mi distance, top avec beaucoup de rotation, et j’en recherche un all + mes revêtement actuel que j’ai sont des Giant Dragon mais je pense que tu le sais déjà que les revêtements chinois généralement ce sont des attrape poussière

Du coup fait le collage gratuit de la raquette ET le vernissage du bois. C’est très important si tu veux du travail bien fait

très bon bois aussi si je ne me trompe pas plus sec et all +

Pour les Rapid, si tu topes à mi-distance, prends plutôt du 2 mm au lieu du 1.8.

par contre, faudrait pas tout testé tes combis d’achat, en ouvrant à chaque fois un sujet. Le premier n’a pas été effacé mais déplacé dans ce sujet.

Le collage est gratuit ? Je ne trouve pas ou il faut aller sur le site pour qui nous la colle

Là je suis plus en accord avec ce choix du Stiga contrairement au tibhar balsa.
Mon fils a le rapid speed sur un Neottec Magic Control dont la composition est identique au All Classic (Limba-Ayous-Ayous-Ayous-Limba) et là c’est agréable à jouer.

Tu cliques sur collage quand tu choisis ton bois.

1 « J'aime »