Quelle bois de Stiga me conseillez vous?

Perso, je passerai au Stiga all evolution, léger gain vitesse / perte contrôle, mais moins de vibrations.

1 « J'aime »

Je joue à mi distance, top avec beaucoup de rotation, et j’en recherche un all + mes revêtement actuel que j’ai sont des Giant Dragon mais je pense que tu le sais déjà que les revêtements chinois généralement ce sont des attrape poussière

Du coup fait le collage gratuit de la raquette ET le vernissage du bois. C’est très important si tu veux du travail bien fait

très bon bois aussi si je ne me trompe pas plus sec et all +

Pour les Rapid, si tu topes à mi-distance, prends plutôt du 2 mm au lieu du 1.8.

par contre, faudrait pas tout testé tes combis d’achat, en ouvrant à chaque fois un sujet. Le premier n’a pas été effacé mais déplacé dans ce sujet.

Le collage est gratuit ? Je ne trouve pas ou il faut aller sur le site pour qui nous la colle

Là je suis plus en accord avec ce choix du Stiga contrairement au tibhar balsa.
Mon fils a le rapid speed sur un Neottec Magic Control dont la composition est identique au All Classic (Limba-Ayous-Ayous-Ayous-Limba) et là c’est agréable à jouer.

Tu cliques sur collage quand tu choisis ton bois.

1 « J'aime »

D’accord merci

:grin:

pourquoi tu m’envoient ce smiles j’ai dit une bêtise ? c’est pastille qui m’a dit cela car il me la conseillé pour moi ,je n’ai pas testé ce revêtement si j’ai dit une bêtise rectifie la il n’y a aucun soucis

Les plaques chinoise tu peux enfoncer des clous avec…:wink:

C’est lourd, c’est dur, ça pue le pneu de camion…mais c’est solide…on peut pas leur enlever ça…

ok ils sont donc trop dur pour toi, cela ne me conviendra donc pas je n’ai jamais aimé les revêtements chinois pour cela

c’est la lkt rapid speed qu’il m’avait conseillé est ce que c’est le même revêtement ?

Les KTL sont un peu plus européanisées, mousse medium, poids medium, adhérence légère…Ça reste plus solide qu’un tensor…mais moins qu’une plaque typique chinoise…

Par exemple :



Par contre :

donc pastille avait raison mais est ce que cela correspond aux revêtements que ping08000 comptent mettre ,lui il a marqué friendship ktl rapid speed

ça doit être TT11 qui a du regrouper les marques friendship et LKT (=KTL)