Quel soft pour RV

Bonjour à tous,
Je viens vous demander vos avis car actuellement je joue avec un soft en RV. Je l’utilise près de la table avec un jeu en vitesse à plat et en bloc. Je démarre également avec sur les balles coupées et les SV sortant.
Je cherche donc un soft adapté à mon jeu qui me permettrait de ne pas faire trop de faute à la table et également de gêner l’adversaire.
Merci d’avance pour vos conseils :wink:

tu joue avec lequel actuellement et pourquoi vouloir le changer ?

Je joue avec le 802-40 actuellement, mais je le trouve pas très gênant

Bonsoir le ritc n est pas du tout gênant car il est très adhérent si tu veux un soft gênant il faut soit jouer sur la vitesse le waran 2 est très bon pour ça, le victas vo 101 est plus gênant mais moins adhérent. Soit tu vas vers un mi long style le Keiler ou le gipfelstrum qui sont assez adhérent pour des mi longs. Il existe des mi longs très gênants mais peu adhérents style le Dr Neubauer agressor, le ko pro. J ai pas mal de revêtements à la vente pour pas cher,du style 4 revêtements pour 25 balles

au vu du style de jeu que tu cherche avec ton soft, la gêne tu l’obtiendra avec la vitesse sinon c’est vouloir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Il faut faire des compromis.

Moi je te dirais d’aller vers un soft rapide, pas trop adhérent mais un minimum… spectol, moristo sp classique (pas le ax)… pas forcément gênant mais tu obtient une grosse gêne par la vitesse

Sinon c’est des soft type mi long mais la tu pourra moins démarrer par le manque d’adhérence après tu sera très gênant pour un soft

Pour ma part j’utilise le Yinyhe (Milky way) Pluto. Assez rapide, mais avec des picots souples qui inversent bien les effets.