Quel sera le nouvel équipementier des Lebrun?

L’inverse aurait été plus logique ! Butterdly a assez de bons joueurs avec de gros contrats au niveau mondial et les Lebrun ne sont clairement pas une priorité pour eux ! Et les frères ne doivent pas attendre trop longtemps pour monnayer leur progression incroyable ! Je ne vois pas d’autre explication…

Apolonia pour un debutant :scream:, tu n’exagères pas un peu là ? :smirk:

En matière de prix c’est un peu élevé pour un débutant mais il n’est pas si rapide que ça. La combo avec des plaques all round du genre Rozena 1.9mm et un coach pour éviter les mauvaises habitudes peu marcher très bien pour démarrer. De plus, il y a de la valeur dans la continuité avec un seul bois depuis le début et ne jamais changer jusqu’au plus haut niveau.
Ta remarque etait-elle relative au prix élevé du bois, à sa vitesse ou aux 2?

Sur sa vitesse, c’est un bois donné Off/Off+

Sauf erreur, il me semble que des jeunes chinois jouent avec des bois très rapides au départ…
Donc, pour un débutant, pas une bombe, juste dommage que si les gestes sont mal maitrisés, des coups peuvent survenir et vu le prix ^^

Consternant de lire sur un autre forum que le changement d’équipementier porté soi disant préjudice aux performances des frères Lebrun.
L’aîné vient de battre le numéro 3 mondial, ça va en rassurer quelques uns ?
Au moins cela alimente leures breves de comptoir :smirk:

D’autant plus que Tibhar leur a sûrement proposé du matériel sur mesure, mis au point en usine, alors que ce n’est pas ce dont il bénéficiaient chez Butterfly ! Ils n’y ont clairement pas perdu au change ! Et ce n’est que le début !..

ça aurait pu être possible.
La qualité des produits est différente entre ces 2 marques mais je ne m’inquiète pas sur le fait qu’ils ont testé le matériel auparavant

Et voici le dernier set en video :

2 « J'aime »