Quel sera le nouvel équipementier des Lebrun?

Que de suspens pour une information que nous aurons tous à un moment donné :joy:

et qui ne changera rien à notre vie

1 « J'aime »

C est pour ça que tu mets un billet avec moi :rofl:

1 « J'aime »

@Owkut Oui c’est vrais mais après tout c’est à eux de le dire et perso je n’aimerais pas qu’on le fasse à ma place

@antiploc exactement

@zakk il n’y a pas de petits profits :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Perso je pencherai logiquement pour un équipementier qui produit régulièrement des bois en prise porte-plume pour Félix, donc plutôt un Stiga ou un Yasaka ! :slight_smile:

Autant Butterfly a annoncé promptement la fin de leur collaboration, autant le nouvel équipementier n’a pas l’air pressé de se faire connaître ! C’est le contraste qui est amusant ! Après, si leur stratégie marketing consiste à l’annoncer à Noël, il y aura surement une raison suprême qui aura pu nous échapper ! Sûr que ça ne changera rien à nos vies ni à nos misérables niveaux de jeu mais tant que la curiosité me meut…

Et, vous qui savez et qui narguez les ignorants que nous sommes, si vous avez la bonté de nous épargner cette interminable attente, n’hésitez pas ! Ça restera entre nous !..

Il paraît que ça a été annoncé et que c’est Tibhar ! Si vous avez la confirmation !..

1 « J'aime »

Quelle était la côte ?!

Donc c’est bien Tibhar, comme j’avais annoncé

1 « J'aime »

Tu le savais où c’était une heureuse supposition ?

En tous cas voici l’annonce officielle :

Non j’avais entendu dire que Samsonov était sur Montpellier la semaine dernière

Ils ont sûrement pris des photos de la légende de Tibhar avec la relève !.. Maintenant que c’est officiel, si on pouvait avoir des infos sur les (vraies) raisons qui ont poussé Butterfly et les Lebrun à rompre leur fructueuse collaboration, ça nous permettrait d’y voir un peu plus clair !..Curieux qu’une telle marque ne poursuive pas avec ses figures de proue alors que le meilleur reste à venir !..

c’est incroyable cette envie de tout savoir.

Ce sont leurs affaires. Nous n’avons qu’à voir maintenant les résultats qu’ils vont avoir avec Tibhar et je pense que la tendance positive ne devrait pas changer

1 « J'aime »

Incroyable ?! C’est juste que face à une situation qui peut sembler incohérente, on s’interroge ! Alors que Butterfly allait récolter les fruits de ce partenariat initié de longue date, ils laissent partir leurs 2 joueurs les plus prometteurs !? Dans la théorie du business, ça ne tient pas vraiment la route ! Mais comme on sait que l’affaire est gérée par des gens sensés, on aimerait bien savoir ce qui a présidé à cette décision… Après, espérons que le deal leur aura été profitable et qu’ils trouveront le matériel adéquat pour exprimer leur immense talent…

1 « J'aime »

Peut-être l’équipe Lebrun a trop demandé aux yeux des lepidopteriens et si Tibhar proposait la même chose, mieux valait rester européens. Pure spéculation…

Plus vraisemblable: Il me semble raisonable de penser que dans un futur proche, des grands clubs allemands qui payent plus que les clubs français et nagent dans une competition à un niveau un cran superieur pourraient proposer une place de titulaire aux 2 frères et dans ce cas, être sponsorisés par la marque allemande la mieux implantée là bas est judicieux: anticipation, plan de carrière, l’équipe lebrun est une affaire qui roule!

Clairement je trouve ce choix très bizarre également, vu que Thibar est la marque la plus vieillissante (Samsonov, Chila, Lebesson) des marques allemandes, loin derrière Joola, Gewo, Andro et Donic qui ont renouvelé leur image ces dernières année. Je trouve qu’ils vivotent sur les classiques 4S et L en bois et vari spin et grass dtecs en plaque, le reste de la gamme étant (beaucoup) trop fouillie et pas d’une qualité donnant envie de garder cette marque… J’ai beaucoup aimé le MX-P mais il faut bien avouer que c’etait moins bon que le Tenergy 05 de BTY dont il est la copie. Peut être que leurs nouvelles plaques Hybrid sont très bonnes d’où le choix des frangins. Jorgic que j’aime beaucoup semblait etre le fer de lance du renouveau de la marque, avec les frangins ça devrait décoller niveau ventes, sauf si ils collent les prix de BTY…

Ils croulent déjà sous les nombreuses propositions, de TTBL aussi bien que de Pro A ! Mais le projet est de se structurer pour avoir une équipe de proA compétitive à Montpellier, quitte à jouer la.saison à venir en pro B ! Peut être que le projet n’était pas assez sexy pour Butter ?! Pourtant, il n’existait pas meilleur avocat au monde que C.Legout pour défendre ce dossier ?! Que s’est il passé ? Le mystère demeure entier !..

butter continue avec Montpellier.
Le changement est juste pour les lebrun et leur équipe d’encadrement.