Quel sera le nouvel équipementier des Lebrun?

Butterfly vient d’annoncer la fin de leur collaboration avec les frères Lebrun. L’info a été confirmée par les intéressés. Avec vous des infos sur l’identité de leur nouvelle équipementier ? Aucune info pour le moment ! Les paris sont ouverts !..

Bizarre qu ils se separe de butterfly

:joy: :joy: :joy:

Ne t’inquiète pas Jérôme, ça va être annoncé bientôt :wink:

et ça devrait surprendre…

Merci pour ta réponse énigmatique. A part Pongori, rien ne serait vraiment surprenant !.. En tous cas, l’identité de ce nouveau partenaire a l’air d’être un secret aussi bien gardé que le code du coffre de la banque de France !.. Espérons que les Lebrun disposeront d’un matériel à la hauteur de leur talent !..

1 « J'aime »

Allez je mets une petite piece sur pongori…

je devrais même mettre un billet :blush:

C’est surtout à eux de l’annoncer :wink:
Mais l’annonce va arriver :wink:

Je prends les paris avec toi :money_mouth_face: :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Que l’annonce va arriver ? C’était censé tomber aujourd’hui, et rien du tout ! J’espère qu’on va pas attendre jusque Noël ! En tous cas, Victas ne devrait pas être loin du compte !..

Je parie sur Andro, juste parce que Simon Gauzy en est le représentant principal en France ce qui sans doute peut ouvrir les portes en grand vers un contrat équitable pour les 2 frères.

Victas pourrait être l’heureux élu toutefois car ils ont de bonnes plaques en plus de bois performants.

Entre les 2 mon coeur balance.

Un outsider peut-être? S’ils choisissaient Cornilleau, ça m’en boucherait un coin, vraiment!

Je ne connais pas le fin mot de l’histoire mais je pressens qu’il en ont eu marre de se laisser marcher sur la tête par ces radins qui se croient meilleurs, je parle de ces teignes de Tamasu, ces papillons de nuit-sibles qui bouffent la lumière des gens, ces vampires du ping, ces zombies du pong. Qu’ils continuent sans nous de se la secouer hard avec beaucoup de tenergy mais sans aucune dignicsté, ces sangsues du soleil levant.

OK Je plaisante, j’adore le MJ (vieux modèle, jamais testé le nouveau) ainsi que le formidable Apolonia, sans doute un des meilleurs bois du monde depuis le débutant jusqu’au niveau pro.

1 « J'aime »

Je mets une pièce sur Tibhar

Andro, Tibhar, Victas … C’est assez disparate ! En tous cas si vous avez des infos (sérieuses, pas le storytelling habituel pour nous y faire croire) sur le pourquoi de l’arrêt de la collaboration entre les frères Lebrun et Butterfly (avec leur oncle comme responsable France de la marque, c’est quand même pas banal !..), on est preneur ! L’annonce officielle du nouvel équipementier n’est toujours pas sortie et il y en a sûrement qui savent !.. Ça restera entre nous, promis !!..

oui il y en a qui savent mais laissons leur le timing de l’annonce.

Sur la collaboration avec Butter, je ne pense pas que ça se soit décidé au niveau france mais plutôt au niveau monde

1 « J'aime »

Merci lacroute35. Je partage ton point de vue Maintenant, si leur timing c’est les Championnats de France en mars à Antibes, on a pas fini d’en parler !..

Je ne suis pas dans le secret mais ça sera bien avant je pense
Pour moi commercialement parlant, ça a plutôt intérêt à être cette semaine.

ça boosterait les ventes de la marque.

Le timing de la rentrée scolaire et sportive pour booster les ventes

1 « J'aime »

C’est clair ! Surtout avant la rentrée dans les écoles de ping !

Sinon, les jeunes risquent d’être vite équipés et les parents ne leur paieront pas une autre raquette avant un bon moment…

C’est clair ! Surtout la rentrée dans les écoles de ping !

Sinon, les jeunes risquent d’être vite équipés et les parents ne leur paieront pas une autre raquette avant un bon moment…

Personne n’a l’info !? C’est plus du teasing, on est passé en mode veille prolongée ! N’ayez crainte, on n’est pas des journalistes ni des influenceurs ! On ne va pas balancer l’info sauvagement sur le net ou la monnayer à vil prix !..

moi je sais :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »