Quel revêtement sur votre Rossi Émotion ?

Bjr, je ne c pas si un sujet a déjà été créé. Si oui je m en excuse et merci de me rediriger vers lui. Avec quoi jouez vous comme revêtement sur votre Rossi Émotion ? C est juste par curiosité, pour ma part, j’ ai un Xiom Vega intro 1.8 en revers et un Xiom Vega Europe df en coup droit. J’ attends vos retours, bonne journée !!!

1 « J'aime »

Bonne idée ce sujet, j’ai ce bois en stock et je ne sais pas trop quoi mettre dessus :smiley:
Un peu rapide ce bois non ? tu contrôles ?
Tu as quel classement sinon ?

je connais un peu ce bois et je trouve que le rossi émotion va bien avec des plaques dur qui rejette assez haut comme le vega pro par exemple

2 « J'aime »

Tout pareil, le Vega Pro va très bien sur l’hinoki, et avec le rejet bas du Rossi c’est pas trop gênant

actuellement j’ai 2 victas 01 Limber 2mm de chaque cotés mais , je cherche plus rapide en CD.
Sinon les 868 Pro (Un peu boosté) vont très bien aussi.

Le v01 limber envoie du lourd dessus en plus polyvalent le Omega vii euro pas mal aussi , ventus spin sympa aussi

franchement je trouve pas ou alors c’est mon jeu (et pourtant j’ai repris le ping il y a 6 mois)

c’est mon bois de la 1ère phase … Avec mon jeu de bloc/contre j’avais monter un target S39 et un xiom musa… le tout étant a rejet bas, c’est une merveille dans le jeu de bloc/contre mais le problème c’est dès que je devais faire le jeu une cata…
Pour prendre l’initiative sur balle couper ou sur un défenseur, ça devient vite la galère a moins de s’arracher le bras… Ce que je ne sait pas faire, ayant été a l’aise avec mes plaque, j’ai préféré le ranger et prendre un bois a rejet plus haut mais aussi rapide

Même avis.
H3 blue pour moi avec ce bois, sinon difficile de toper en sécurité.

Je joue avec un Fastarcc G1 en CD et S1 en revers sur ce bois … pour le revers le S1 est parfait pour bloc et demarrage … Le Xiom vega pro qui rejette plus haut que le G1 devrait le faire très bien. Ma prochaine évolution bien qu’il prenne plus les effets que le G1.

Si tu cherches des idées, tu peux regarder les combinaisons qui ont été renseignées sur revspin :

https://revspin.net/using/blade/257/joola-rosskopf-emotion.html

Il faut cliquer sur un nom d’utilisateur et il y a la combinaison qui s’affiche.

1 « J'aime »

En clair :

Nom Plaque 1 Plaque 2
J1 Donic acuda S2 Xiom Omega 4 Asia
J2 Tibhar Volcano Tibhar Volcano
J3 Joola Air RosNet Joola Air RosNet
J4 Xiom Vega Europe Dr Neubauer Killer pro
J5 Donic Sonx Jp Gold Joola Rhyzm
J6 Joola Rhyzm-p Spinlord Tiger
J7 Yasaka Mark 5 Yasaka Mark 5
J8 Joola Express Two Adidas P3
J9 Joola Express Two Joola Express Two
J10 Haifu Whale 2 Joola Rhyzm 425
J11 Tibhar Evolution MX-p Tibhar Evolution EL-p

:grinning:

3 « J'aime »

Exceptionnel ! :rofl:
Félicitations et un grand merci pour tous les revendeurs de matos de ping.

en tout cas je connais pas :
Le volcano
Le Air Rosnet
Le Express Two

Ce sont des trucs d’il y a quinze ans ça xD

alors normal j’ai arrêté de 2002 à 2018

Aruna jouerai en émotion avec rhyzm p

perso j’y arrive pas, avec les rhyzm-p j’ai du mal sur le premier démarrage et les services (pas de rotation émise) par contre quand le jeu est lancé c’est sympa

Et si tu gardes ta configuration avec un émotion plus lourd et puissant en demandant a tt11

franchement je sais pas !!!
je suis plutot dans l’optique de garder mes 01 limber sur un bois plus puissant et flex

1 « J'aime »