Quel revêtement sur votre Rossi Émotion ?

Je pense que le Xiom Vega Pro est un Rossi Emotion plus puisant, quelqu’un d’entre vous l’a dejà testé ? et peut’il confirmer ou infirmer.

Le Vega Pro ne sera pas plus puissant que l’Emotion, ils sont tous les deux de petits à bons OFF.

Ils diffèrent un peu car le VP est un outer + limba, le JRE un inner + koto/hinoki, mais ils sont dans la même gamme de puissance.
Le VP est un chouille plus flexible et rejette un peu plus haut ~

2 « J'aime »

VP + JRE super a tout niveau , ensuite avec un 55A ,bien , mais plus dynamique , plus puissant , donc il faudra un touché de balle plus poussé . moins adapté au jeu a la table .

Qui joue avec un Rossi et 2 vega pro , quelles sont vos ressentis?

Je joue avec cette configuration , je trouve ça génial , mais ca se gâte quand je joue avec un attaquant pure en rotation , en effet ca prends pas mal l’effet et je n’arrive pas à ralentir le jeu.

J ai bien aimé que mon emotion , v01 limber , Omega vii pro et euro , Vega asia

Après avoir lu bcp de bonnes choses sur ce bois , je compte acheter un rossi emotion.
Je joue actuellement avec un Stiga Allround NCT mais je cherche + de puissance.
Je compte garder mes plaques actuelles : Fastarc G1 1.8 en CD et Aurus Sound 1.7 en RV

Est-ce que cette config sera controlable ? je suis classé 1080.

merci pour votre aide

ça va aller plus vite mais c’est pas incontrôlable non plus, tu joues avec des plaques qui ont des mousses assez fines

Attention au rejet relativement bas de ce bois !
Je ne connais pas ton bois actuel, même si le G1 a un angle de rejet haut, fais attention aux mauvaises surprises sur cette nouvelle combinaison
Tu auras certes plus de puissance, mais le risque avec ce bois c’est de toper dans le haut du filet, ou de forcer un peu et d’arroser les bâches :sweat_smile:
Expérience vécue :upside_down_face:

Je joue actuellement avec ce bois avec en coup droit un xiom omega 5 tour et un vega pro en revers , 2 plaques à rejets haut super le Rossi…

Bois reçu hier.
je vais essayer ce soir.
Si je vois que j’ai des problèmes pour passer le filet à cause du rejet trop bas, je mettrai un vega pro ; c’était ma plaque préférée avant de passer sur le G1.
Je trouve que le G1 a un rejet plus bas et est meilleur en frappe et en bloc que le Vega Pro.
C’est pour çà que j’avais changé, mais c’est vrai que le Vega Pro est excellent aussi :slight_smile:

1 « J'aime »