Quel revêtement pour topsin revers ?

Petite suite car une petite interrogation depuis 15 jours - 3semaines.
Alors depuis nos dernières discussions, j ai gardé la même configuration, donc darker 7p2a, tenergy 05 1,9mm et coup droit et dhs h3-50 2 mem en revers.
Nette progres en top depuis, bon en même temps heureusement, c est l inverse qui serais inquiétant.
Par contre donc depuis 2-3 semaines, je remarque qu une poussette sur 2 monte et sans effet, comme si j avais un anti top pourri et je me prends une grosse frappe dans la tronche.
Des qd je touche la balle, qd cela se produit, je le sens que cela ne met plus l effet poussette, comme si plus de grip.
Mais pas tout le temps.
Quand je touche avec la main, le revetement accroche pourtant.
Est ce possible qu il soit usé à un endroit de la palette et qd je tape dedans cela me fais cela…
Enfin c est bizarre et super chiant car sinon hormis cela, cette plaque m a permis de bien progresser.

2 eme question, imaginons que je la change, est ce que là impérial 20 one 11 serait une bonne option, enfin ce rapprochant de la dhs h3-50 en légèrement plus rapide mais même genre de caracteristique ou pas du tout?
J ai pensé aussi au lkt rapid sound ou tenergy 05fx mais en 1,7mm…

Merci de votre aide

J’ai pas tout compris, c’est quelle plaque qui te pose ce problème, le H3-50 ? Tu l’as depuis combien de temps en tout ?

Je vois de quoi tu parles, ça me le fait avec mon h3 prov (quelque soit son état d’usure) quand la balle est super taillée, notamment lorsque je me reprends une bonne taille de défenseur à picot long, j’essaie un maximum de passer dessous la balle pour ne pas la mettre au filet et là, la balle repart sans aucune accroche et reviens liftée amortie pour mon adversaire, alors c’est rigolo sur les défenseurs, ça leur fait faire énormément de fautes sur ce genre de balle à laquelle ils ne s’attendent pas mais bon… Par contre ça ne me l’a jamais fait sur des échanges en poussette.
Le 20 one 11 ça risque de te faire drôle l’angle de rejet est vraiment plus bas qu’un H3-50, essaies un 868 japan medium hard ou un factory tuned, c’est collant comme un H3 mais il n’y a pas ce phénomène de perte d’accroche soudaine et ça rejette aussi haut.

Oui sur le h3-50
Je L ai depuis janvier
Àvec 6h d utilisation par semaine

Oui oui en échange poussettes
Mais pas à chaque fois
C est bien chiant car dès que Ca monte sans effet comme Ca, grosse mine dans ma tronche lol

Enfin en même temps plus de 4 mois pour un h3-50 à 30€… moi je le changerais un peu plus souvent et basta… je garde mes H3 deux mois en moyenne, j’ai jamais eu ça.

Donc ça serait un signe d usure, ce qui A la limite me rassurerait

je pense oui