Quel revêtement pour mon jeu?

Bonjour à tous, voici mon problème :

J’ai des andro impulse speed, 2 en CD et 1.8 en revert mais il se trouve que du faite de mon entraînement de 4 fois par semaine en raison de 2h par séance, mes revêtement se sont usées. Mon entraîneur m’a conseillé en vue de m’ont jeux, un tenergy 05 en 1.9 en CD et un sriver en 1.7 en revers. Mais le problème pour moi est que butterfly coûte cher pour moi et je n’ai pas forcément envie de mettre 100e tout les 6 mois. En attente de vos conseils et en vous remerciant d’avance.

Ps: mon style de jeu, j’essaye de topspiner un maximum en CD avec des frappes et je démarre en revers et j’essaye de topspiner et de bloquer avec mon rever. J’ai un tibarht 4s en bois.

salut
pour les T05 en 1.9mm , j’ai un bon plan.
c’est un numéroté qui change très souvent ses plaques et les revend pas chère avec très peu d’usure
pour un joueur lambda elles sont comme neuve (j’ai essayé)

y a une « alternative » au T05, c’est le fastarc G1 (30euros). Y a quand même des différences, mais au vu des discussions sur le forum, c’est un sans doute un des revêtements qui s’en rapproche le plus. Si jamais ça peut t’aider ^^

pour le revers un Friendship LKT Rapid Sound sera très bien https://www.tabletennis11.fr/friendship-lkt-rapid-sound

regarde chez XIOM tu devrais trouver ton bonheur ds la gamme

moi j’aime bien le JAPAN

Je vous remercie pour vos conseils, je vais étudier tous ça. Merci beaucoup pour tout :wink:

1 « J'aime »