Quel revêtement Marder? Victas 402 Limber? 402 Double Extra?

Avec l’arrivée de la balle plastique, je recherche pour mes enfants une plaque revers.
Jusqu’à présent, ils jouaient tous les 2 avec avec un Donic Quattro (1,5 ou 1,8) ce qui leur permettait d’avoir un jeu très polyvalent.
Je recherche une plaque un peu plus rapide et plus dure mais dans le même état d’esprit, c’est à dire une plaque permettant de pousser, de bloquer et de repartir en top revers.
J’ai pensé à un Marder mais je ne connais pas ces plaques si ce n’est qu’il faut oublier le I et le II plus proches des plaques style Tackiness si je ne me trompe pas.
Les Marder II et IV (surtout le III) ne correspondraient-elles pas à ce que je recherche?
Idem pour les Victas 402 Limber et Double Extra (je pense plus au 402 Limber) pour lesquelles je ne trouve pas trop d’informations.
Maintenant, s’il y a d’autres suggestions, d’autres revêtements, je suis preneur!!
Merci par avance pour votre aide.

Je fais remonter le sujet pour avoir des infos sur le 402 limber.
Adhérence, dynamisme, linéarité, services, petit jeu etc…
Thanks

En revoyant ce sujet, j’ai finalement trouvé pour mes enfants la plaque qui va bien: Xiom Musa en 1.8.
Ils adorent et font tout avec.
Pour Baldeping, effectivement aucun retour sur les Limber, dommage.

Ba oui, on a tous les renseignements sur 01 limber mais sur le 402 limber rien… ?