Quel revêment choisir ?

Bonjour ,

reprenant après 5 ans d’arrêt et ayant toujours le même matériel, j’aurais voulu savoir si il y avait mieux pour mon coup droit ?

Ayant un acuda s3 2.0 mm dans le coup droit je me demandais si des mousses étaient meilleur sur le marché.
Par rapport, par exemple aux rasant ?

(tout en gardant les mêmes caractéristique qu’on lui connait , cfr :catégorie OFF-, tendre et avec un spin très élevé)

ou encore si celui ci était toujours d’actualité question rendement.

Bref j’aurais aimé avoir vos avis sur le sujet ,

merci d’avance :slight_smile:

Si ton Acuda S3 est encore en bon état, je t’invite à repartir avec au moins pour quelques semaines le temps de retrouver tes repères et tes sensations. Ensuite seulement tu verras si tu éprouves le besoin de changer.

En réalité j’ai déjà repris l’entrainement depuis deux mois, je m’entraine 2/3 fois semaine dans différent club avec entraineur et je dois suivre un programme de préparation physique 2 jours semaines de mon coté pour me refaire une condition

( même si j’ai pratiqué le fitness et la boxe française entre temps),

je compte recommencer l’année prochaine pour avoir un niveau correct pour une deuxième provinciale belge. donc C0 / B6 / B4 comme adversaire

ps : j’étais c2 / c0 avant d’arrêté (je ne connais pas les équivalents en France)

Et tu lui reproches quoi à ton S3 pour avoir des envies de changement ?

je ne sais pas trop à vrai dire, juste pour voir si les tendances ont changé.

je pense par exemple a la marque stiga avec ses alamana, puis les boost puis les calibra et enfin les arcos

voir si les acuda ont été modifier en quelque chose de mieux , genre plus d’effet ou plus de controle , toujours en gardant le niveau de dureté

au temps avant je m’intéressais à tout les revêtements et matériels , au temps la je préfère me faire conseiller :slight_smile: