Quel raquettes (revêtement + bois) prendre ?

Le bois je sais pas car y avait un bandeau dessus et on pouvait pas le voir, pour l’épaisseur sa devait être du 2.00mm ou du 1.9mm et j’aimais beaucoup la sensation, je frappais, toppais, servais sans problèmes et je m’étais pas mal d’effet plus que d’habitude en tout cas.
Et surtout j’ai jouer contre un gars ou ses services me m’était en difficulté et bah là c’est partie tout seul.

Bon pour ma raquettes je pense que sa va être :
RV : yasaka mark v gps
CD : Donic bluefire m1
Bois : Stiga allround classic
Mais une dernière question, le bois dhs power g7 ressemble t-il au stiga allround classic carbon ? Si oui je pense le prendre car ses caractéristiques me conviendront à merveilles.

T’enflammes pas ^^ DHS Power PG7 c’est une bombe … Tu va jamais contrôler

1 « J'aime »

À ok je croyais qu’il avait assez de contrôle dommage :confused:
Mais sinon le stiga fera l’affaire :smiley:

Après tu peux prendre le Stiga Allround classic CARBON si tu le sens … DU MOMENT que tu prend des plaques en 2mm ou MAX ???
Je crois que nicopong1 t’en a mis un commentaire plus haut :wink:

Je l’ai lu tkt :wink:

Tu sais, TT11 à la base ce sont deux passionnés, deux joueurs… ce ne sont pas des commerciaux de base.
Et ton entraîneur il en pense quoi du bluefire M1 dans ton CD? Parce que ça envoie du pâté le M1, peut être même plus qu’un tenergy…

Bah mon entraîneur il ma dit que le bluefire c’était trop cher mais aussi que je pouvais le prendre en CD.

Tu peux tout simplement prendre :

Un LKT rapid speed en revers
Un LKT rapid sound en coup droit
Le tout en 1.8

Tu les trouves chez table tennis 11.
Tu en auras pour à peine 30 € les deux

1 « J'aime »

Le bluefire cela risque d’être trop rapide. Ou alors en 1,8 mm sur un bois All comme le stiga allround classic. Mais ça va surtout dépendre de ton niveau technique car même sur un bois all, il faut déjà avoir pas mal de sécurité et de régularité en top spin pour utiliser et exploiter des tensors, sans faire trop de fautes.

Sinon le compromis ça peut être le Xiom Vega Pro, qui sera plus rapide qu’un Mark V mais un peu moins qu’un tensor dernière génération, et moins cher.
La plaque est un peu plus dure en dureté, mais beaucoup d’accroche.

Le mieux c’est quand même de pouvoir tester ces plaques, par exemple si des joueurs de ton club jouent avec. Tu demandes à tester 10 à 15 minutes pour tester le contrôle, rapidité, etc.

1 « J'aime »

Ou pourquoi pas un energyxtra sur le revers ça peut être pas mal à la place du mark V gps c’est un tensor mais pas comme les autres

Kirua18 je l’ai justement testé et il est parfait et c’est une bonne idée de le prendre en 1,8mm :slight_smile: