Quel PL mettre sur un Osp Virtuoso ?

Bonsoir à tous,

Voilà j’ai craqué pour la beauté du bois Osp (Palatinus) Virtuoso qui est un off- et qui est d’après les commentaires un bois plutôt tendre. Je voudrais avoir les avis éclairés des personnes qui connaissent ce bois et qui pourraient me conseiller. D’avance je vous remercie pour vos avis.

bonsoir ayant joué avec le virtuoso en attaque il est tendre et un touché trés doux je ne pense pas qu un picot aille bien avec ce bois c est l expert ,l immune classic et l immune pushblocker qui vont trés bien avec le picot michel

Le Virtuoso à, je trouve, un toucher aussi doux qu’un matsushita, ressenti tendre pour les deux

Pour avoir testé les deux, le curl est un passe partout, tout dépend ce que tu recherche comme picot aussi ? Moussé ou pas ?..

Le soucis c’est que mon coup fort est vraiment le coup droit et je sais pour avoir testé un all wood off (le korbel) qu’il possible de jouer en défense moderne. Après avoir essayé quelques bois de défense, ça manque cruellement de puissance pour le coup droit, d’ou mon choix d’un off-.

a toi de testé tu sera peut étre bien avec un picot sur ce bois