Quel picot choisir ?

Bonjour,

J’en appelle à la communauté pongiste, je vais me mettre un nouveau picot, il y a quelque temps j’ai joué avec un NATIONAL POGO sans mousse (Trop dur pour attaquer) et en ce moment j’ai un ANTI TOP mais je suis complètement bloqué sur le jeu mou ou poussette.

Je souhaite revenir sur un picot qui me permettrait d’attaquer beaucoup plus facilement qu’actuellement.

Avec le matériel, je joue en Bloc REVERS à la table principalement, parfois en défense mais bien plus rarement. J’ai un bois OFF - . Classement 14.

J’ai vu que le ALLROUND PREMIUM de DR NEUBAUEUR était intéressant sur plusieurs points de vue. (A priori selon mes caractéristiques)

Tout d’abord est-il préférable de l’avoir 0x (Sans mousse) ou avec une légère mousse pour attaquer et bloquer facilement à la table ?

Vous parlez également souvent d’un bon picot de la marque GIANT DRAGON. Celui-ci est-il un concurrent direct du AP de NEUBAUEUR.

Après il est vrai que j’ai pas tout lu sur tout les picots car c’est pas simple de s’y retrouver. Du coup il existe peut être des picots qui sont bien en concordance avec mes caractéristiques.

En vous remerciant par avance

difficile de te répondre car pour moi , le national pogo (je joue avec) est le picot le plus facile pour attaquer.
je l’utilise sur un bois sec , le ma lin carbon