Quel matériel pour un joueur habituer a jouer sans effets?

Non mais, il y a des joueurs doués dans le lot…certains sont même pas facile à jouer…si tu les renvois chez Decathlon au rayon loisir il vont sentir que tu les prends pas au serieux et il n’auront pas tout a fait tort…

Je note :+1:

Ah d’accord , la recherche mérite donc attention :wink:

Palio ak47 yellow avec un bois palio energy 03 tu en as pour 30E sur aliexpress.
C’est ce qu’a pris un collègue du club qui vient joué en loisir (ancien tennis man), il aime pas les effets non plus, C’est vraiment fiable comme raquette j’ai essayé très régulier, très bon contrôle et belle puissance surtout dans le jeu a plat.

Oui mais c’est pas facile…Surtout si tu n’est qu’un simple joueur et non pas un coach reconnu…faut être psychologue…et même, je pense qu’il est facile de se tromper…
En simplifiant a une petite liste de matos standard ou le risque d’erreur est limité, tu donne le choix a la personne qui a demandé conseil…a mon avis, dans pas mal de cas il finit par choisir autre chose…mais bon…
Il y a quelque proposition intéressante mais tjr le risque d’entendre : pour quoi moi on me conseil pas le bois carbon et les T05 ? je vaux moins qu’un autre hein ?
Alors qu’un joueur de ton niveau c’est plus facile, tu partage des expériences, il pioche et basta…

A mon avis l’acceptance est meilleur avec des marques connues…

oui, je l’ai testé sur un spinlord ultra carbon et sur un accoustic innercarbon, en revers, 1,5mm.
pour moi, celui qui ne veut ni imprimer, ni recevoir d’effets et qui ne veut pas s’enfermer dans un jeu avec un anti, doit essayer ce revêtement. Je ne l’ai absolument pas trouver lourd et en 1,5mm, il envoyait bien quand on rentrait dedans. le top, c’était le bloc car, peut importe que l’autre ait toper ou pas…puisque tu ne sens pas l’effet. Idem si l’autre coupe fort, tu ne sens pratiquement rien.

Carrément l’ ak47… Très bien pour les grosses frappes…

c’est assez connu palio, il y en a même sur amazon

mais c’est pas les AK47, c’est CJ8000 ça doit être très bien aussi je pense, quelqu’un a testé?

j’ai trouver ak47 sur amazon

C’est pas mal le CJ8000, bonne adherence par contre.

Ne le dis pas trop fort, tu vas te faire remarquer.