Quel est votre raquette actuelle?

Bonjour,

Je crée ce topic ou chacun peut poster ca combinaison de raquette et pour quelle raison ?

Cela permettra a chacun davoir une idée en cas de manque d’aspiration ou d’essais éventuel voir échange…

Je commence :

Bois : Donic dotec applegreen : bois très léger allround , avec un tres gros contrôle et une vitesse suffisante à mon niveau ( 11 )

Revers : victas vs 401 en 1.5 : aujourd’hui je n’est pas trouvé mieux en coupe , avec léger effet tensor en claque , avec des bloc impressionnant. Même en 1.5 c’est rapide.

Coup droit : Ternergy 05 fx 1.9 : plaque a tout faire et va tres bien avec le bois donic dotec applegreen.

Sujet déjà existant

Lien ?

Intéressant si une base de données peut être associé à ce sujet, comme sur le site revspin.net

Exactement j’ai pensé a ca…si seulement on peut connaître les raquettes de chaque membre en un seul Topic …

Alors il faudrait que tu édités ton premier message à chaque fois qu’un membre du forum communique sa raquette. Ça risque de te faire du travail…lol :joy:
Sans compter les EJ qui change sans arrêt :grin:

  • Dis papa, c’est quoi un “EJ” ?
  • Ben, c’est quelqu"un qui change de matériel plus que une fois par jour! :crazy_face:

Ceci dit, mon matos (cet après-midi :wink: )
Donic Senso defplay, Tackiness C II 1.3 et Tackiness C 1.1 en RV.

1 « J'aime »

Salut
Bois vkm défensive légèrement flexible
Rev curl p1r 0.5
CD Vega pro 1.8
Je viens de passer 9 et cette compo m’apporte beaucoup de sécurité en défense mais très sympa en contre

1 « J'aime »
1 « J'aime »