Quel est le PL le plus efficace en 1.0mm pour la défense classique ?

Tout est dans le titre pour les utilisateurs se PL mais souvent ox .?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Alors n écoute pas zorro, moi j utilise un grass Dtecs en 1,2 , et en réponse à ta question il existe en 0,9 ( je pense le tester à terme)
Avec la pball j ai gagne en contrôle, j amorti plus facilement la balle et j ai tendance à mieux varier la vitesse .
Pour un jeu de défense, et dans une épaisseur comme le 0,9 le gdtecs est efficace .
Par contre comme tu le souhaite avec mousse, je ne te conseil pas un bois offensif, mais un bois allround au maximum, ou sinon ce sera une autre histoire en contrôle

BPour la defense classique je dirais plutot TSP P1R ou P4 ou joola octopus ou Butterfly feint long 2 et 3 mais le plus efficace, alors là ??? Ça dépend aussi un peu de ton niveau, avec un très bon niveau tu peux tirer un maximum du P1R maintenant avec un niveau moyen il vaut peut être mieux s’orienter vers l’octopus, plus facile à utiliser correctement avec deja un très bon résultat. Le jayro de Darker est pas mal non plus…

Avec 1mm ce qui est intéressant c’est qu’il faut obligatoirement que tu sois actif et c’est ce qu’il faut faire avec la PBall.
En Ox la passivité auparavant possible est à proscrire.

Du coup parmi les PLs 0,5 ou 1mm, je partirais soit sur un P4 0,5mm ou un FL2 1mm

1 « J'aime »