Quel est le meilleur joueur de tous les temps (enfin jusqu'à aujourd'hui)

ma long n’a jamais battu barna que je sache

1 « J'aime »

ah bon , tu es sur ? je crois sur l’open kermesse :rofl:
bref sujet clo

Bien joué j’avoue

On devrait dire de tous les temps « modernes »

Si c’est le même désolé

non pas clos mais il faut qu’il en gagne encore 2 :smile:

Étrange cette manie de vouloir comparer des époques différentes avec des styles très différents, du matériel très différent…

Enfin bon, si ça peut permettre de dire que Ma Long est le meilleur pongiste de tous les temps, alors ma foi…

1 « J'aime »

Pas sûr, il jouait avec une planche en bois sans revêtements lol

dans 20 ans Ma long il fera quoi contre le champion du monde 2040 ?

Non mais si vous voulez on peut pousser le délire encore plus loin : et si Ma Long avait vécu à l’époque de Barna et avait dû jouer avec une raquette de l’époque ? Et inversement ?

Attention à pas surchauffer.

1 « J'aime »

a l’époque les chinois jouaient avec des baguettes , c’est pas comparable ^^

Oh bah tu sais, au tennis y en a bien pour aller comparer des joueurs comme Connors, Courrier, Lendl ou McEnroe à des joueurs comme Federer, Nadal ou Djokovic, quand bien même on ne parle pas du même tennis. Et pourtant la différence d’époque est moins large entre eux qu’entre Ma Long et Barna.

2 « J'aime »

Tout dépend si c’est le même ping, sans trop dévolution.

je pense qu’on jouera virtuellement par hologramme.

Adam Bobrow

1 « J'aime »

Ne pas négliger l’importance du matériel. Je me souviens d’une vidéo où JSH se prenait une déculottée par un (bon) joueur de hardbat.

2 « J'aime »

C’est comme comparer Pelé, Maradona, Messi, Ronaldo

Oui, alors que tout le monde sait que le meilleur, c’est Pelé ! :laughing:

Ha merde, encore un troll

3 « J'aime »

Je suis un peu trop jeune pour pouvoir juger Pelé et les 3 autres, déjà Maradona pour moi c’est tout juste :stuck_out_tongue:

Maradona, je dirais que vu son train/hygiène de vie, les équipes/coéquipiers qui l’entouraient, a réussi des choses extraordinaires (Coupe du monde 1986, Naples et Coupe du monde 1990 ou il a emmené l’Argentine en finale à lui tout seul comme Zidane l’a fait avec la France en 2006).
Par contre il n’a pas réussi à Barcelone comme le fat Messi (qui lui n’a rien gagné avec l’Argentine).

Et de toute façon le meilleur c’est Zidane :joy:

1 « J'aime »

Il te met une raclée avec un bout de bois !

C’était un jeu hyper physique car les échanges étaient très longs