oui bon bref et les 3 titre de chp du monde d’affilé ca compte pas non plus sans compter l’asian cup , et plein d’autre
seulement 3 titres
Bein faut savoir, ce sont des titres ou pas ? En gros quand ça t’arrange on ne considère pas les J.O et les opens dans les titres ?
quand tu est champions du monde 3 fois d’affilé ce qui fais n°1 pendant 6 ans d’affilée ca pèse déja
pour comparer il faut les mêmes comparaisons
Personne n’a gagné autant de championnats et coupes du monde individuels et par équipe que Ma Long, JO c’est pareil. Les résultats des années 60 où les mecs ne jouaient clairement pas au même sport, c’est poubelle.
Justement y’en a aucune de comparaison, il suffit de voir à quel sport jouaient les pongistes jusqu’aux années 80/90 pour le comprendre.
Évolution du ping des années 30 à aujourd’hui :
C’est bien plus éloquent que n’importe quel discours !
Tu m’étonnes que le ping a la réputation d’être un sport de tapette (humour)
bah non pas poubelle si tu dis « de tous les temps »
Barna 5 fois
mais rien que par le niveau de jeu barna serais dans les bâches a mon avis la
Sauf qu’un palmarès ne se limite pas au championnat du monde. Y’a la coupe du monde, les JO, rien qu’avec ça Ma Long lui met une branlée.
Ramasseur de balles
on s’en fout du niveau de jeu , c’est le palmarès
Barna il jouait 8 lol
oui fin bon je veux bien mais rien que avec les open Ma Long est largement au dessus meme nous on pourrais battre barna je pense c’est plus du tout le même ping
c’est le ping d’un autre temps donc ne dis pas « de tous les temps »
le mec prend sont revers en coup droit fin c’est plus du tout le meme ping
qui a dit le contraire ?
le ping de ma long n’est pas celui de waldner qui n’est pas celui bergman (4 fois)
bah oui mais c’est du ping donc la barna contre Ma long le pauvre barna ce prendrais un déculotté magistrale rien que au service barna serais dans les bâche