je viens de mater le dernier boll vs FZD et a en mettant sur pause lors du service de FZD, y’a un moment donné où la balle est caché par sa tête (en tout cas, j’en ai l’impression)
il semble toucher la balle cependant ensuite
pour Boll, si on chipote, y’a peut être un bout de bras, mais c’est déjà bien mieux
En généarl la caméra est centrée mais bien plus haute que l’adversaire. Donc si le serveur se penche, sa tête peut être entre la balle et la caméra, mais pas entre la balle et l’oeil de l’adversaire.
Mais bon sur la photo de Yoshimura on a une caméra quasi à l’horizontale…
De toutes façons je ne vois pas comment les arbitres peuvent faire respecter cette règle vu qu’ils n’ont pas du tout le point de vue du receveur.
Le meilleur joueur de tous les temps ne peut être mesuré objectivement que par son palmarès, le reste sera subjectif et invérifiable de manière tangible, donc aucun intérêt.
À ma connaissance si, ça dépend ce que tu considères dans le palmarès. Le nombre de titre aux mondiaux, olympiques, coupes, simple, équipe, open… C’est lui, non ?
bah c’est sur qu’il a plus de titre olympique que quelqu’un qui n’a pas fait les JO parce qu’il n’y en avait pas .
le meilleur palmarès c’est celui qui a remporté le plus de compétition de son époque
personne , mais c’est un sujet qui tourne en rond meme si Ma Long gagne encore un open ou chp du monde on dira que c toujours pas lui moi j’ai laisser tombé