Quel est le meilleur joueur de tous les temps (enfin jusqu'à aujourd'hui)

Pour moi le meilleur service c’est un service illegal :stuck_out_tongue_closed_eyes::wink: ( Yoshimura si tu me lis :wink:)

t’es quand même incroyable :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

:upside_down_face:

3 « J'aime »

Yoshimura a un excellent ratio ( le meilleurs je crois ) il marque environ 12 pts sur 33 en services direct un truc comme sa j’avais lu un article

et ses services ne sont pas illégal sinon a tous ses matchs l’arbitre aurais signaler quelque chose avec tous les rumeurs qui tourne autour de lui pour ses services ^^’ et de toutes façon personne a un vrai services en pro je trouve mis a part peut etre Vladimir Samsonov et encore ^^’ ….

1 « J'aime »

Oe mais bon y’a certains extraits où on voit qu’il cache bien la balle
Mais bon comme tu dis les arbitres ne signalent pas donc bon, perso je sais pas trop quoi en penser mais en tout cas j’aimerai pas jouer contre lui ahah

Tu ne trouves pas aussi que c’est Ma Long qui a les plus belles chaussures ? :dizzy_face:

6 « J'aime »

sont service est t’il vraiment illégal ? je sais pas franchement

1 « J'aime »

pour être honnête avec toi si !
j’ai même chercher a les acheter mais bon un peu cher :laughing:
mais oui je trouve que les chaussure qu’il porte et que personne a autrement rajoute un petit quelque chose :grin:

en une photo

2 « J'aime »

Oui illégal à 100 %, pour au moins 3 raisons: Balle lancée non verticalement ( règle avec laquelle les arbitres appliquent la plus grande tolérance ) , balle cachée par la tête au cours de son mouvement et impact caché ( pas à tous les coups mais assez souvent)

1 « J'aime »

Généralement moi le fait que la balle ne soit pas verticale je m’en fout un peu… Ça ne change rien(par exemple Dima Ovtcharov) . Par contre qu’elle soit caché, ça c’est inacceptable !

1 « J'aime »

effectivement la y’a problème !

1 « J'aime »

à chaque fois qu’il y a un point important !

Oui c’est pour cela que j’écris que les arbitres ont la plus grande tolérance avec cette première règle, oui aussi pour otcharov c’est exact et oui aussi lorsqu’on cache la balle ce n’est pas acceptable

Ceci dit pour otcharov et son service marteau, s’il ne lance pas la balle comme il le fait, et bien son service marteau va perdre beaucoup d’efficacité, il risque d’y avoir moins d’effet, certains lancés de balle permettent de mettre plus ou moins d’effet

ok pour ta photo mais quand je mâte un match de ping de très très haut niveau sur youtube et que le serveur est de l’autre coté de la caméra, j’ai toujours l’impression que le serveur sert faux en cachant la balle avec son buste, sa tête ou son bras a un moment donné…

je me trompe peut être mais c’est ce que je ressens

1 « J'aime »

Oe mais lui c’est vraiment très flagrant quand même surtout !

C’est peut être l’angle de la caméra qui fait croire ça ? Mais la seule façon de savoir c’est de faire une photo a peu près du même niveau que la tête du receveur (et là c’est flagrant)

1 « J'aime »

pour l’angle de la caméra, je ne crois pas, c’est bien souvent filmé d’assez loin, et de plein centre de la table

y’a aucune raison que je ne vois pas la balle 100% du temps à partir du lancer de balle jusqu’à la première touche du serveur qui lance l’échange

2 « J'aime »