Quel est l'apéro-type d'après-match dans votre contrée ?

Je demande car ça pourrait donner des idées nouvelles :yum:

*** L’abus d’alcool est dangereux pour la santé*** :sunglasses:

Ricard whisky vodka … et de la bière bien sur !

1 « J'aime »

Punaise c’est du lourd chez vous… vous avalez vraiment ça ?! :fearful:

2 « J'aime »

C’est au choix ! Et Ca dépend des équipes également ahah, on a nos petits affinités, j’ai meme vu il y a peu (2eme journee de La 2eme phase) une equipe nous recevoir avec le café gnole en guise de digeo !

1 « J'aime »

en belgique bière pils ou spéciale : leffe, rader, ciney,…
Moi je prends parfois un hoogaerden radler pamplemousse…

2 « J'aime »

mmmm c’est clair qu’en Belgique vous buvez pas de la pisse (ni de la Pils d’ailleurs). Et ça grimpe vite aussi (enfin nous on met du Picon ou de l’Amer tout de même en général)

1 « J'aime »

En Alsace,Picon biére exclusivement ou bière tout court,mais les apéros c’est pas systématique,uniquement avec les équipes avec lesquelles on a des affinités.

1 « J'aime »

a perpignan toute la gamme classique plus les pinard du coin!

La bière chez nous.

Il faut être raisonnable : pastis sans alcool, bière sans alcool, jus de fruits, sirops divers…mais non je plaisante, dans le midi pastis, bières , quelques trucs à grignoter et du bon vin de la région !:

2 « J'aime »

Avec modération.

2 « J'aime »

Avec modération ? tu dois avoir un picot toi ! :slight_smile:

2 « J'aime »

il en a deux le bougre…:yum:

on joue le dimanche souvent je bois du coca en fin de match le dimanche !car la veille j’ ai chargé…je sais c’ est pas bien…:grin:

un verre a la fois…:grin:

1 « J'aime »

J’avoue qu’en Ile-de-France c’est quand même assez rare de voir de l’alcool après les matchs. Dans certains clubs on voit des bières (ça nous arrive parfois, mais comme on paie nous-mêmes les boissons, pas toujours), une ou deux fois j’ai vu du whisky. Sinon c’est plutôt soft :stuck_out_tongue:

Chez on commence même par boire une bière quelque fois…avant de jouer.

1 « J'aime »

dans le sud est a sanary sur mer, biére ,wisky,pastis ,coca cola orangina chips cacahuétes avec toutes les équipes

en complément de ce sujet, qui concerne le repas:

2 « J'aime »

tu joue en bretagne a quelle endroit ,quand je discute avec mon collégue de st divy baptiste beuguin il me raconte les aprés match avec des huitres et charcuterie j en salive

1 « J'aime »