avec ton style de jeux y a pas mal de nouveautés qui vont te plaire !!!
attention c’est bcp plus rapide qu’a ton époque !!!
je te conseille donc de monter progressivement sur les revêtements rapides ou alors diminuer l’épaisseur !!!
pour ton revers le vega intro me parait pas mal et ton CD y a pas mal de choix le vega JAPAN le RAKZA 7 l’accuda S3 … bref tu as du choix
mon choix pour une reprise serait le JAPAN qui va te permettre de vite trouver des sensations sans forcer tes coups et reprendre les basiques du rythme et les placements
en espérant t’avoir aide
tient nous au courant de tes choix
pour le bois je suis fan des stiga mais a mon avis tous les bois all round irons bien, A toi de voir celui qui te plais le plus … la mode en ce moment est sur la marque cornilleau
voila ce que je px te dire mais tu auras plein d’autres conseils sur ce forum
Y a aussi plein d’autres sites dont tt11 qui a beaucoup la faveur des très nombreux forumeurs anti-Wack Sport ou (ok @anelo) qui préfèrent tout simplement tt11 parce qu’ils estiment que c’est mieux… https://www.tabletennis11.fr
Pour le matériel, il te faut un bois « classique » du genre Primorac off- ou un Cornilleau Talisman ou Aero.
Pour les plaques : des Ventus Spin ou Speed en 1,8 mm.
Avec tout ça, tu es un peu au-dessus des 100 euros mais, tu es bien équipé pour reprendre et progresser !