Quel bois me conseillez vous pour revetement tenergy 05

bonjour

Pour ceux qui ont deja testé les bois
boll control
boll allround
boll allround xxs
quel sont vos retour?
j’aimerais changer mon bois pour y mettre mes revetements tenergy 05

merci a vous

Sur le Böll control j’avais mis un t25 et un t25fx… Ça allait pas mal du tout. Maintenant avec un t05 ça devrai aller assez bien. Le Böll allroubd est un peu plus tendre sue le control…

bonsoir ,tu veut rester uniquement dans les bois cité ? la tenergy 05 va trés bien sur beaucoup de bois ,perso je joue comme douou avec l expert tu a un super touché et controle avec ce bois ,si tu ne connait pas les bois osp c est le top il y en a un justement a vendre a 65 euros au lieu de 85 sur matostt

1 « J'aime »

Bonsoir
Oui je voudrais rester sur les bois cités

Bonsoir
Que veut tu dire par plus tendre sur le control ?c est qu il est plus contrôlable?

Oui le boll control est plus lent que le boll allround, donc plus “contrôlable”.

Ces 2 bois sont les successeurs des anciens boll all & all+ , juste le manche qui a eu un refresh.

Bonsoir, sorry je ne me suis pas relu. Et ma dernière phrase est bien bizarre.

En fait, le control est un peu plus lent et un peu plus dur que le allround. Mais ils reste tous deux de bon bois. Min épouse joue avec le allround. J’ai joué avec le control pendant 2ans et j’ai jamais ete déçu de ce bois.ensuite je suis passé sans aucun soucis sur le osp expert (all+).
Maintenant il faut savoir que le control, pour donner un ordre d’idée, est plus rapide que le stiga allround classic. J’ai effectivement essayer les 2 avec les même plaques…

J’ai eu une discussion avec un gars qui connait bien les 2 et le allround serait plus tendre, donc plus pour la rotation. Mais j’y arrivais bien aussi avec le control.

Pour le t05, je ne connais pas. Mais avec mon t25fx et mon Böll control ça allait vraiment bien…

Le Böll allround xxs est le même que le allround mais ici le manche est fait pour les enfants…

Personnellement, pour le choix j’espère que tu trouveras ton bois… On a quasi le même niveau et les 2 sont de bons bois…

J’espère t’avoir aidé un peu… :slight_smile:

Bonjour
Merci pour ta réponse
En effet je joue avec un stiga classic all,c est un bon bois mais je trouve pour mon jeu qu il n est pas assez rapide et apres vous avoir lu je pense aller sur un bois Böll control avec 2 revêtements tenergy 05,je pense que ça fera un bon compromis😁
Merci pour ton aide

1 « J'aime »

Merci a vous
Je vais aller sur un control
Merci

marche bien aussi en all + sur le grubba

1 « J'aime »

J ai été voir et il y a que des avis positif sur ce bois

Le New ou old ? :joy:

Sur le site buterfly il en ont qu un seul

le new, pas testé sur le old :wink:

C est quoi la différence entre le old et le new?

Regarde cette discussion:

Butterfly Grubba ALL+

Merci😁