Quel bois flexible et dur pour mon jeu ?

Salut Julot

J’ai un Thibar Stratus Power Wood si tu veux ce serait l’équivalent du Korbel

Oui, d’après mes recherches, il a l’air très bien ce bois. Il pourrait me plaire en effet.
Par contre, il vaut 2 fois moins cher que le virtuoso donc je ne serai pas gagnant dans cet échange !!!

C’est vrai que le i5 te correspond nickel j’y avais pas pensé ! Dur au cœur et assez tendre en surface à mon avis c’est pas mal

le xiom offensive s semble proche du korbel

quelqu’un l’aurait testé avec un vega pro ?

Tu parles du K5 n’est-ce pas ?

pourquoi recherches tu un bois plus dur que ton primorac ???

ce ne serait pas mieux de changer tes plaques ???

si tu veux tester un bois dur, mais flexible, pour voir si tu aimes ça, je peux toujours te prêter le tornado king de NITTAKU

1 « J'aime »

Je pourrai changer de plaques. Ce serait certainement le plus simple mais j’adore les plaques xiom et elles rejettent assez haut. Je veux rester sur cette marque car les revêtements sont de super qualité et pas cher !!! Je suis très content de l’association primorac/plaques xiom mais il me manque un peu de dureté pour que ce soit parfait. C’est pour ça que je recherche un bois avec les qualités du primorac mais un poil plus dur

Fastarc G1 :smiley:

J’ai déjà vendu le virtuoso et un joueur de mon club veut se séparer de son bois Joola K5. Je devrai jouer avec jeudi normalement. Si l’essai est concluant, je lui achète direct à petit prix. J’espère que ça va coller :crossed_fingers::crossed_fingers:

Je ne connais pas le Korbel mais le Offensive S rejette bas.

Tout à fait pardon :sweat_smile: Sans déconner voit si tu peux pas l’essayer

Offensive S n’a rien à voir avec le Korbel - beaucoup plus sec et rejet bas

Perso j’ai pas du tout aimé

Je l’essaie cette semaine justement avec possibilité d’achat si ce bois me plaît !!! Je pense jeudi. Je ferai un CR sur ce post.
On verra si ça fonctionne entre nous :joy: :heart_eyes: :sweat_smile:

Même ressenti que toi sur le bois xiom offensive S. j’ai vite lâché l’affaire.

Cool j’attend l’essai :grin:

1 « J'aime »

J’ai dû mal m’expliquer !

Tu n’as pas besoin de l’évolution naturelle du primorac, il ne te faut pas plus rapide ni plus puissant.

Le bleu, pas le Black

Je l’ai, il fait 6.2mm, la composition est similaire au korbel, pas au primorac. Mais il rejette bas et est plus sec.

Pas plus sec, juste plus rigide.

Le K5 je ne connais pas. Ca à l’air d’être un korbel avec un manche antivibration.

Franchement le stratus power wood est un excellent bois et pile poil dans ce que tu recherches …
Je viens d’en vendre un à @keynes29

1 « J'aime »

Si l’essai n’est pas concluant avec le joola K5, j’essaierai le stratus power wood :fu::fu:
Et bon rétablissement !

Tu n’as pas des potes ou des joueurs de ton club dont tu pourrais essayer les raquettes ?

@gaff d’accord sur tes deux remarques :+1:

Dans les bois que je recherche non !!! Pas de bol !! J’ai saisi l’occasion pour tester le bois joola K5 mais je ne suis pas sûr de l’essayer cette semaine :frowning: