Quel bois et revêtement choisir ?

Bonjour je suis 815 je viens de terminer cette saison et je veut absolument changer le bois avec lequel j’ai joue deux ans et les revêtements 1 an
Bois: lkt all rv: sriver fx 1.9 cd et sriver 1.7 revers
Ç pas top le revers car je suis plutôt un jeu poussette bien appuyé coupe et démarrage revers puis en coup droit je suis top à fond et je voudrai un revêtement très adhérent pour mon revers plutôt contrôle effet et vitesse effet pour mon coup droit n’hésitez pas à me repondre j’avais penser à un marder3 dans mon revers et barracuda donic dans mon Cd et un madner pour le bois mon entraîneur m’a conseillé ce bois et pour les revêtements c est tabletennis11 qui m’ont conseillé je voudrai vos avis sinon proposer moi .merci .

Avec des virgules et des points, c’est sympa aussi… l’apnée, c’est fatiguant… :wink:

1 « J'aime »

Oui…

Je pense qu’on t’as plutôt bien conseillé le Marder 3 ou 4 si tu veux un peu plus dynamique sera très bien. Après en CD ça dépend si tu aimes bien les plaques plutôt tendre ou dur etc sinon le barracuda en pas trop épais sera bien. Et puis un bois all + sera top pour progresser et monter jusqu’à 10/12 l’année prochaine :wink:

bonsoir ton entraineur connait ton jeu et tt11 conseil trés bien ne cherche pas plus loin tu va te noyer dans toute les informations du forum

1 « J'aime »

je te conseille un bois stiga allround et un vega europe en revers pour tes blocs actifs
en cd pour moi le vega japan est parfait mais a toi de voir

pour le bois stiga all classic je suis d accord c est une référence depuis les années 80

1 « J'aime »

Pour le bois un IVl
En RV un 868
En CD un vip 2018