Quel bois choisir ?

Bonjour a tous,

je me suis acheté un Tenergy 64 et un 05 en max . Je ne sais pas quel bois choisir , quelqu’un peut me conseiller svp un bois Off ou Off -

Merci !

au vu de l’article sur l’ association bois et plaques ( dureté des tenergy 43) je serai tenté de dire off si ton niveau le permet, selon le même article si tu prends off- tu auras un trou aux grandes vitesses et également aux basse vitesses de toute façon mais c’est la théorie

D’accord merci pour vos conseils

ça veut dire quoi ?

je pense qu’il veut dire que ce n’est pas equilibé

et concrètement ?

je sais pas mais je la comprends pas trop non plus sa phrase

Sur ta fiche j’ai vu que tu étais 17. Tu joues bien, tu n’as aucune idée du bois qu’il te faut ? C’est la première fois que tu achètes du tenergy ? Tu jouais avec quoi avant, bois, plaques ? C’est quoi ton jeu ? Tu préfères les bois lourds, légers, poids plutôt en tête, plutôt dans le manche ?

Si j’ai pleins d’idée mais je pensais que j’allais trouvé des joueurs qui ont des bonnes experience a partagé.
Non j’ai deja un Tenergy en revers mais mon bois est pas génial .
J’ai un jeu complet.
Je pense qu’un bois tendre sera mieux avec des plaques assez dur.

Je demande de l’aide parce que je peux pas tester tous les bois qui sont en vente

Si tu m’en dis pas plus je vais pas pouvoir t’aider… c’est quoi ton bois actuel et tu lui reproches quoi ? C’est quoi ton tenergy en revers ?

Et tu joues comment ?

J’ai un joola viva off+ et un tenergy 05 max

J’ai un jeu de top rotation , top frappé , de block , frappe et je bidouille la balle

Et tu trouves quoi de pas terrible dans ton bois ? Pas assez rapide ? Manque de contrôle ? Manque de puissance ?

Manque de controle donc je vais me dirigé vers un bois off

mais il y en a tellement des bois off , je sais pas lequel choisir

Voir un bois off -

1 « J'aime »

Il y a quelqu’un qui joue avec un bois hinotec off - de chez cornilleau avec un tenergy ?