Quel bois choisir pour 2ème année

+1 :joy:

:joy: c’est ça

Rhooo… bon, bonne continuation @Tao_tt, en espérant que tu auras trouvé ce qu’il te faut.
tu ne tirera plus rien de nos petits #rigolos au dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tout dépend de ton budget.
Allround Classic + 2 Sriver FX pour 90€.
Allround Classic + 2 LKT Pro XT pour 50€.
À savoir que le manche droit de l’Allround Classic est fin et adapté pour les petites mains.

tout n’est pas sur le catalogue en téléphonant ils ont plein de matos

C’est vrai pour Yasaka mais pas pour Stiga.

peut etre ne sais tu pas utiliser un sriver ou vari spin etc…on peut atteindre un niveau correct… c’est vrai que tu dois faire des étincelles en compet avec ton matos…

heu… je faisais du second degré
je défendais justement ces revêtements (relis le sujet)

dsl relis toi egalement

Tu te trompes de cible fefejaja… et tu brilles une fois de plus par ta sympathie, direct une attaque personnelle en deux lignes d’intervention… mets de l’eau dans ton vin, t’as rien compris à son post…

écoute fefeja, depuis le début du sujet j’essaie de dire que le Vari Spin est un très bon revêtement, sur la fin que le Sriver aussi… et au milieu que les LKT aussi mais moins bons à mon avis…
j’ai aussi dit que le bois Stiga était très bon.
j’ai dit que la Banco était moins bon.

Enfin j’ai voulu tourner en dérision le fait de proposer à un gamin de 11-12 ans d’acheter des revêtements inconnus au bataillon sur des sites étrangers, tout ça parce que 3-4 mecs les prétendaient excellents alors que justement les vari spin ou sriver font référence depuis des années…

tu me comprends mieux ?

ok j’ai mal interprété les neurones n’ont pas suivi ta subtilité… début de la sénilité normal 68 balais…lol

de l’eau dans le vin sacrilège…par contre au niveau sympathie t’es mal placé pour en parler,balaie devant ta porte…

Bon…on peut revenir à la question de départ SVP ?

1 « J'aime »

Ah ces vieux…:smirk:

@Tao_tt : tu as eu pas mal de réponses… .fais le tri entre les “valeurs sûres” ou plutôt connues par la majorité et les Chinoiseries qui peuvent être intéressantes.
Demande aussi dans ton club, à ton entraîneur…

Ok je vais voir mais les “valeurs sûres” ne sont-elles pas un peu chère ?

ça dépend de personne d’autre que de celui qui paye. Moins cher = moins sûr. Perso je trouve que 30€ pour une plaque qui te fera sans doute un an à ton niveau c’est pas cher. A toi de voir.

D’accord je vais mettre
-STIGA allround classsic
-CD sriver fx 1.9
-Revers vari spin
:slight_smile:

3 « J'aime »

je préfère comme cela lol et fin du hs dsl…