Quel Bois Butterfly ?

Bonjour à tous je joue actuellement avec un bois boll allround et j’aimerai passer à la gamme supérieure, mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner en revêtement je avec un tenergy 05-fx en coup droit et en revers un xiom vega europe. J’ai un jeu en top près de la table et à mi-distance et joue beaucoup en toucher de balle. Merci d’avance de vos réponses Bonne journée

Perso j’ai le korbel c’est plutôt sympa même si j’ai abandonné le fx pour le “classique”

Salut pourquoi a tu abandonné le fx pour le 05. Tu as quel style de jeux ? Et combien est tu classé si cela n’est pas indiscret. Merci de ta réponse

Je préfère les mousse un poil plus dures. Le 05 me permet de mieux rentrer avec le revers.
Pour le classement J en ai absolument aucune idée. C’est juste une licence entraînement après une très longue pause.
Je joue avec 2 05 en 2,1 mon jeu est plutôt en attaque rotation

De ce que tu recherches, je pense immédiatement au Primorac off- et au Korbel avec une préférence pour le Primorac pour le contrôle et le toucher

Je suis tout a fait d’accord avec la proposition de Julot pour le choix du bois mais cela dépendra aussi de ton classement . Je précise qu’il faudra privilégier les version made in Japan supérieures au niveau finitions et beaucoup plus agréables au niveau des sensations de jeu .

1 « J'aime »

Ou peut on acheter des versions Made in Japan des bois BTY

Chez Friendship sport a Paris , je pense que tu peux commander si tu n’est pas en région Parisienne

Versions plus chères mais l’écart de prix est il justifié , curieuse politique que d’avoir deux qualités différentes , les versions "échos"viennent de chine ou pays de l’est ??

Hongrie je crois pour la fabrication!

Oui l’écart est vraiment justifié !!!
Tu peux regarder aussi du côté de l’occasion !

Non on ne peut pas…

Que pensez vous d’un Jonyer Hinoki Special? Ça tombe bien, j’en ai un à vendre en concave!:grin:

Perso j ai préféré le primorac Europe au japan. J ai trouvé le japan plus rapide

Les japan sont numérotés , il est inscrit made in japan ou ça ??pastille , manche , palette ??

Numéroté, et c est écrit sur la pastille

Le delta de prix est d’environ combien , sur un PRIMORAC par exemple

C est variable, tu peux trouver des old promo euro a 25 30€, et les japan entre 50 et 70 je dirais. Mais tu vois de tout

je dois revevoir un primorac d’occcas ancienne version pastille noire ( non japan je crois ) payé 20 euros , à tester

Je suis 1130