Quel Bois Butterfly ?

Je pense que ces deux bois peuvent te correspondre , tous les deux sont bons en top spin et en bloc , le Korbel off étant un poil plus rapide . Les version Japonaise sont beaucoup plus stable en bloc .

Sauf erreur de ma part ,on peut commander en téléphonant a la boutique ou en regardant leur site et en imprimant le formulaire , en revanche pas de commande via internet .

On peut être livré par Friendship Paris mais pas en produits Butterfly amha … il faut les acheter sur place …

Il n’expédie pas en province du BTY ?

Non … il expédie tout ce que tu veux sauf les produits Butterfly dont la distribution est sectorisée en notre beau pays … Et attention : on ne dit plus “en province” mais “en région” :slightly_smiling_face:

Exact ,ceci dit je trouve ça délirant .
Curieuse politique commerciale .
Je suis allé en Thaïlande cet hiver ,prix identiques à l Europe , c est verrouillé on dirait !

en fait c est sectorisé Butter, et Firendship fourni paris et regio du nors je crois, pour les autres je pense que https://fr.butterfly.tt/ fera l affaire.
Sauf si Friendship dispose des stocks sur des produits qui ne sont plus fabriqué la tu peux commander,
exemple le Butterfly Balsa All+

Ok , danki