Quel bois avec des Samba collés ou boostés

Bonjour,

Avis aux anciens colleurs sur samba, ou ceux qui continuent ou ceux qui boostent sur samba.

Quel bois se marie bien avec ces revêtements?

J’hésite à retester ça l’année prochaine.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Du calme Zorro. Où as-tu lu qu’il collait encore ? Comment peux-tu le traiter de tricheur ?
Ma patience à des limites, ça fait plusieurs fois que je le dis mais quand ça va tomber, ça va tomber :cop:

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Comme tu essayes de dissuader les joueurs d’utiliser les picots,
Comme tu essayes de dissuader les joueurs de booster,
Comme tu essayes de dissuader les joueurs de coller à la rapide,
etc…

Je t’ai déjà dit qu’il y en avait ras le bol de ta(tes) croisade(s)

Tu peux aussi aller te bagarrer contre ceux qui ne payent pas leurs impôts, ceux qui ne mettent pas leur clignotant sur les ronds-points, etc… mais lâche nous un peu la grappe ! :rage:

3 « J'aime »

on s’en fout si on veut essayer …

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Tu n’as pas de conseils a me donner , je fais ce que j’ai envie avec ce qui me fait plaisir, il faut de tout pour faire un monde , des 8 il y en a plein , ce n’est parce que MONSIEUR est entraineur et JA qu’il peut se permettre ces interventions.

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Pour répondre à ta question : Butterfly Gergely

A l’époque de la colle, en général je jouais avec Samba/Mambo (suivant laquelle était dispo à moindre prix ou en promo). Je mettais ça sur du 5 plis off-/off assez flexible et c’était du bonheur (Waldner Senso, Yasaka Extra, Rossi Power light…).

Par contre j’ai quand même un doute sur l’efficacité du samba, très tendre, avec la nouvelle balle plastique.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Pour quelle raison au juste les plaques tendre ne seront plus adapté ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Oui mais si on aime les plaques tendres alors ? Quelle est la solution ? Bois plus rapide ?

De toutes façons on y est pas encore au plastique!:grin:
Et puis justement, la tendance est aux plaques un peu moins dures pour la balle plastique, les chinois ont résolu la question des plaques, ils ne vont pas vers le H8 et restent au H3 mais avec un booster qui attendrit davantage la mousse… Les nouveautés spéciales balle P ne vont pas non plus vers une augmentation de dureté, faut te renseigner un peu plus zorro!

2 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Butterfly fait ce qu’il veut, je ne suis pas client chez eux!:smile:

1 « J'aime »

Pour revenir au sujet, le tibhar 4s est un bois qui va bien avec le samba boost je trouve , et je ne dis pas ça parce que j’en ai un à vendre.