Que pensez vous de la Gauzy Quest all+ Drive intens 2,0 ?

Tout est dit dans le titre, j’aimerais votre avis sur cette raquette ayant un niveau de 800

Si tu as vraiment 800 points tu trouveras beaucoup mieux en te faisant monter une raquette avec des éléments que tu auras choisi… bois et plaques.
Maintenant il faudrait décrire un peu ton jeu pour t’orienter.

6, avec une raquette de camping, et a déjà demandé un avis sur le forum …

Salut,

Si tu cherches sur le forum, tu verras que pris séparément, ce bois et ce revêtement ont plutôt de bons retours.

Je ne connais pas le bois, je sais juste qu’il est léger et flexible. Pour le Drive Intens, j’ai joué plusieurs mois avec et c’est vraiment pas mal, il y a un effet tensor léger mais qui fait partir la balle rapidement quand on rentre dedans et en top sur top.

Donc si ton jeu c’est le top, tu peux y aller les yeux fermés. Tu auras une raquette assez légère mais avec suffisamment de puissance pour finir le point.

Si tu fais du bloc à la table je pense qu’il te faudra autre chose.

C’est pas une raquette de camping c’est un vrai bois et des vraies plaques, c’est juste pagkagé comme une raquette de camping.
Pour moi ça peut être une solution sympa

Je parle de ça raquette actuelle. Le gauzy all très bon contrôle, et les plaques sont sympa

en fait le plus gros souci avec ce genre de raquette, c’est le décollage des plaques quand il va falloir en changer si il veut garder le bois ^^

Tu parles de la rouge ? :joy:

je sais pas quelle genre de colle utilise Cornilleau mais quand je dois coller des plaques pour des gamins sur des raquettes achetées chez WS, c’est juste l’horreur :sob::sob::sob:

La rouge de wack sport oui, sinon demande a @anon83143612 conseil pour une raquette qu il te monté, ça sera certainement plus propre

Autant pour moi je n’avais pas compris ca

Et soit réaliste , à savoir une année de Ping , classé 6 et expérience de la d2.
Tu n es pas huit, et la d1 ce n est que pour septembre .
Sinon à moins de 50€ tu te fais une raquette complète en dhs si tu achètes cela en Chine .

Même 8 cette raquette convient largement

Je ne dit pas le contraire, c est juste pour être le mieux conseillé possible

En 1.8 ça aurait été mieux même

re salut @Dorian32
On t’a déjà conseillé sur un autre topic
Que veux tu qu’on te dise de plus ?!
là tu as une raquette d’une valeur de 100 euros pour 60 ! tu auras du mal à trouver mieux…
a ton niveau, tu as dit auparavant que tu montais 6, et même si tu joues 8 ou même 9 ou 10. Ce genre de matériel te conviendra parfaitement par rapport à ta raquette actuelle.
Alors commande là , commence à jouer avec , et arrête de demander des avis sur avis des avis… qui ne feront que te faire douter :wink:

On le fait douter ? :joy:

les 1ère fois que je suis venu sur le forum pour lire des avis sur des bois ou revêtements , bah plus je lisais, et moins je savais ce que je devais faire

on finit par croire l’un plus que l’autre juste parce qu’il a l’air plus sûr de lui ou écrit un peu mieux. Alors qu’en réalité, tu n’as pas la moindre idée si ce qu’il te dit pourrait te correspondre… ou même parfois tu ne sais même pas si on parle de la même chose :sweat_smile:

en tout cas , pour notre jeune pongiste, n’importe quel matos all / all + d’une marque de ping connu fera l’affaire…. alors pourquoi se prendre la tête ! c’est du temps perdu alors qu’il pourrait déjà taper la balle avec sa nouvelle raquette :wink:

:joy::joy::joy: