Que pensez vous de la Gauzy Quest all+ Drive intens 2,0 ?

Raquette trés bien équilibré , je connais le Quest all+ trés bon bois flex et controle ,et assez dynamique , avec les drives intens c’est bon compromis , et la raquette n’est pas trop chère…

Ouai, ne soyez pas trop dur…
Prendre des heures ou des jours à comparer tous les paramètres, hésiter, se prendre la tête à 360°… ça fait partie du plaisir…on a tous passé par la, non ? Et même certains n’ont jamais arrêté cette petite manie…

1 « J'aime »

et tu as vu où ça les a amené :crazy_face:

:joy::joy::joy: la quête de la raquette idéale

Bonjour Dorian,

Je rejoins l’avis de certains forumeurs.
ok pour le bois et ok pour les revêtements. Par contre on ne sait pas comment ça va se décoller sur ces raquettes. Ce serait dommage de changer à nouveau de bois l’année prochaine.
J’ai également vu des photos moches de décollage de revêtements sur des raquettes assemblées par WACK avec cette fameuse colle rouge.

Je te conseille plutôt d’appeler @anon83143612, ils vont te conseiller, te proposer, t’assembler et t’envoyer une raquette avant même que tu raccroches. Personne ne sait comment ils font.

Le plus important dans ta recherche, c’est le bois, car normalement tu le garderas quelques années.
Bon ping à toi.

cette raquette est fabriquée par Cornilleau et non par Wack
aucune crainte pour la colle

Peux-tu nous en dire plus sur la colle utilisée par CORNILLEAU? Quelle est le procédé utilisé? as-tu cette raquette?et as-tu décollé les revêtements?

Colle latex.
Un collègue en a une, celle avec les target pro. Sur un contact avec la table il a décollé partiellement le revêtement. On a recoller avec la Sader couture, sans soucis…

1 « J'aime »

Merci, c’est intéressant de le savoir. Au club je suis toujours hésitant à changer des revêtements sur une raquette de ce genre.