Quand est-ce que la France devra obligatoirement jouer avec les balles plastiques ?

Tu as dit la même chose il y a un an. Et où en est on ?

Moi aussi ça me va.

Mais, pour info, chez WS, les balles C oranges sont en rupture de stock. On ne peut plus commander que des blanches ; que ce soit Nittaku *** Japan ou China, DHS idem…

Bon d’un autre côté, c’est ce que je dis de manière générale au sujet du marché et de façon plus particulière en ce qui concerne le celluloïd : tant qu’il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs.

Quand bien même le produit serait interdit.

Ce serait pas la première fois qu’on voit ce genre de phénomène.

Quand la France sera le dernier pays à jouer en balle C, les usines renoncerons à produire la balle C.

Merde alors, la stratégie du maillot blanc tombe à l’eau ! :yum:

Hi hi ! Ouais. T’en perds pas une toi.

2 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Je pense qu’on en reparlera, mais je sens que l’arrêt des chaines de production de la C ball n’est pas pour tout de suite.

1 « J'aime »

Les C-balles, les français adorent apparemment puisque pratiquement aucun club (hors haut niveau) n’a décidé de se prendre la tête avec des P-balles.
Je suis persuadé que la FFTT va attendre gentiment que les stocks s’épuisent d’eux même sans avoir besoin d’interdire la C-balle (le paradoxe, c’est que certains pays comme la Belgique ont réussi à interdire à leurs clubs d’utiliser dans les championnats par équipe une balle qui est pourtant homologuée : les allemands ont l’air d’être plus respectueux du règlement de l’ITTF: ils ont tendance à fournir des P-balles en tournoi et aux individuelles mais laissent les clubs choisir leurs balles).
Evidemment, on va y passer à cette P-balle (le plus tard possible, ce sera le mieux dans notre douce France) mais la FFTT devra peut-être changer son règlement bizarre qui impose à l’équipe recevante de sortir des balles orange si l’équipe adverse joue avec une tenue blanche. (les P-balles orange de compétition, c’est peut-être pour 2020…)

J’en ai pas loin d’une grosse. Tu les achètes à combien ? :stuck_out_tongue:

Vous en trouvez encore des balles C oranges 40 vous ? Si vous savez où on peut en trouver, dites-le moi. Je parle des balles de compétition ***

essayes ici.
http://www.ping-passion.com/produit/nittaku-chine-3-par-3/

Merci.

Le souci reste encore de trouver des balles plastoc d’entrainement de bonne qualité !!

1 « J'aime »

Et de compétition aussi !

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Qu’on les mette pour tout le monde ces foutus balles et vite, comme ça on arrêtera de se poser des questions.

6 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.