En tout cas, ça n’a pas du l’avantager c’est sur !
Par contre, je suis moins d’accord avec "Si tu ne comprend pas qu’un mec qui joue beaucoup en pivot, qui a un jeu très physique, …"
ça c’est son style de jeu, personne n’en ai responsable à part lui et on a pas à tenir compte de son style de jeu pour savoir si jouer 2h après est ou pas un désavantage…
Sinon les défenseurs seront tjrs propogramés les premiers
Gauzy contre Mathias Karlsson, je me demande ce ça peut donner. Il raffole pas des softs me semble t’il.
il parle d’un jeune chinois gaucher mais est vachement chaud en ce moment, il était remplaçant aux championnats par équipes
Au vu du premier set , y a moyen pour Samara-Szocs de gagner Sun-Chen : les Roumaines remportent facilement le premier set (11-6) .
14-12 et 1/1 , avec des Chinoises pas si à l’aise pourtant face à la pression exercée par leurs adversaires . Elles sauvent deux balles consécutives de deuxième set .
11-8 et 2/1 Sun-Chen , désormais plus précises dans leurs actions .
Pas sereines les Chinoises qui écopent d’un jaune pour temps dépassé au service !
13-11 et 2/2 , avec des balles de set et de match sauvées de part et d’autre . Issue du match très incertain tant les deux paires se tiennent .
11-5 et victoire 3/2 des Chinoises qui ont tout réussi après avoir tourné à 5-4 pour elles .
Beau match de double , bien rythmé !
Pour l’anecdote , les Roumaines ont servi une fois dans le filet aux sets 2 , 3 et 4 : la tension ou la prise de risque , sans doute .
C’est assez inhabituel : le Japon ne fait pas jouer ensemble en double … Morizono et Oshima !
Magnifique match en cours Mizutani-Oshima / Morizono-Harimoto .
2/0 pour les premiers nommés .
ce match la il est incroyable
3/0 Mizutani-Oshima .
Le Japon a vraiment la culture du double : quelles que soient les paires constituées , les joueurs s’entendent comme larrons en foire . Surtout vrai … pour Harimoto .
A suivre le double de XX et FZD miam !
je sais pas si vous avez vu mais il y a eu un super point avec le double chinois la
Autant Calderano a porté le double au premier tour. Autant il est dans le dur mais ça joue très bien en face.
edit
Voilà la paire Gauzy Calderano sortie par un excellente paire Groth Franziska.
Que de fautes de Fan Zhendong ! Les Chinois menés 1/2 …
Ca s’est quand même bien vu que Simon n’est pas à 100% sur cet open …