2/2 : du mieux côté Fan Zhendong et Xu Xin tjours égal à lui-même .
whaouuu mais le double est INCROYABLE avec que des beaux points
11-5 et 3/2 Xu Xin-Fan Zhendong , totalement et conjointement retrouvés dans ce set décisif ! Belle opposition des jeunes Lam-NG .
La paire hongkongaise est très solide, ils m’avaient impressionné contre le Japon à la coupe du monde. Le jeune Ng est aussi prometteur, il a beaucoup progressé.
Au set décisif , Fan Zhendong a été bien inspiré ( bien conseillé ? ) de contre-attaquer plutôt que de bloquer . Ca a rapidement fait la différence .
Pour le moment, Xiaoxin qui tient tête à Chen Meng en remportant le premier set, elle aime pas trop le jeu la chinoise … pour le moment ?
Comment ça se prononce ng
Comme quand tu fais « hm » quand tu écoutes quelqu’un pour acquiescer, mais avec une intonation différente.
Et même si elle s’est fait superbement prendre le troisième set , Ding Ning … se défend plutôt pas mal … pour une n°14 !
3/1 Ding Ning , face à une valeureuse Suh Hyowon qui n’en peut mais …
Je trouve très grâcieux les mouvements du corps de Ding Ning .
C’est l’Amazone du Ping
Comme un bouddhiste quand il psalmodie … om ?
Non, le « om » commence bouche ouverte, Ng se prononce bouche fermée.
11-4 et 4/1 Ding Ning .
C’est pas le maillot qu’elle portait que je veux … pas assez mouillé ! Plus sérieusement , je pensais et espérais une plus longue résistance de Suh .
Bien !
J’retourne à mes cours … d’aphabétisation . Et de phonétique .
Surprenant ! Les Karlsson ont perdu . Contre deux Indiens . Comme quoi … indiens valent mieux que deux vous l’aurez !
les indiens sont très forts
Je ne suis absolument pas patriote c’est le moins qu’on puisse dire ! Autre chose ?
On voit juste ses priorités. Quand t’es blessé tu l’es quelque soit la compétition. Il est trop blessé pour la coupe du monde mais pas pour la bundesliga, trop blessé pour les championnats de France mais pas trop pour un open du qatar. Enfin s’il y participe biensur.
Si tu savais que la défense était plus physique que l’attaque, tu n’aurais pas sorti cette absurdité.