Qatar Open 2018

Je pensais aussi mais ils sont revenus les indiens !

oui enfin dès que calderano et gauzy joue un minimum y a pas débat sur le match

mais Gauzy semble encore gêner au niveau du dos

oui gauzy est clairement pas bons dans ce double …
Calderano l’a tenu tout seul

En quoi c’est “patriotique” de jouer les Championnats de France ? tu vas être déçu mais tous les mecs qui étaient au Championnat de France l’était pour leurs gueules, parce qu’ils l’avaient mérité la table :wink:

Quand à Gauzy, ma connaissance, il s’est tjrs bien comporté quand il a joué pour l’Equipe de France !

Mais content de voir que la tradition du patriote en bois qui dénonce le comportement des autres anonymement est encore bien vivante en France… ouf, nos traditions sont respectées :wink:

6 « J'aime »

Oh la la zhu yuling-liu shiwen au premier tour et potentiellement chen meng-ding ning au deuxième !

Sinon chez les mecs on voit bien que c’est plus pareil les jeunes chinois …

Sur quel table de bon match même si se sont tous de bon match mais on peux pas tout voir.

Calderano joue le meilleur tt de sa vie en ce moment. Je ne serai pas surpris de le voir intégrer le top 10 bientôt. Simon doit faire attention à son coéquipier :slight_smile:

Il revient de blessure, probablement pas totalement remis. Je ne pense pas que physiquement il pouvait faire ces deux compétitions consécutives.

En plus, son classement mondial est plus important, sans doute pour cela qu’il participe à cet open plutôt qu’aux CDF.
S’il veut conserver un minimum son classement mondial, il faut qu’il engrange des points sur des compétitions internationales.

Et puis comme les défaites n’ont plus d’impact sur le classement mondial, il ne prend pas de réel risques à participer à cet open.
Mais je pense quand même qu’il veut aller le plus loin possible.

3 « J'aime »

Petite Dédicasse a SALIFOU !
Un joueur toujours sympathique jamais un mot plus haut que l’autre …
Qui joue tous les points a fond !
Qui est sur le circuit depuis longtemps et fait le bonheur des gens simples et qui ne se prennent pas la tête :wink:

8 « J'aime »

Tout à fait d’accord!

1 « J'aime »

Pourquoi il lancent pas des matchs ?

Ah sa buguer c pour cela. Mrc.

Peut-être qu’ils ont peur qu’ils se fassent mal :slight_smile: :):joy::joy:

Sa fait que couper lol c chiant. Sa bug.

Simon qui va jouer contre Matthias Karlson et son soft avant (s’il gagne) un match contre le vainqueur de Omar Assar/Zhou Yu … Du lourd !

À quelle heure se joue le match Simon - Karlsson?

A 15h20 heure française table 2

1 « J'aime »

Top merci beaucoup!

Je voudrais bien voir un Boll Calderano au deuxième tour, mais ce n’est pas encore fait!

Te fatigue pas trop cowboy. Difficile de lutter contre une mauvaise foi de ce niveau, si ce type de leitmotiv l’amuse, ne le prive surtout pas de ce plaisir.