ah bon je n’es pas regardé ?! Pourtant faut le faire pour faire pire que le japonais !!
Oué mais elle, on lui pardonne
sacré match aussi DUDA vs CHEN
Comme ça joue !
oui on est d’accord mdrrr
Et puis au ping, certains crient peut-être mais c’est entre les points (le seul contre exemple que j’ai en tête c’est Primorac qui ahanait sur chaque frappe… ah oui y a Ovtcharov qui lui “pssshhhhhit” lol).
Au tennis c’est PENDANT les échanges (qui peuvent durer) et certaines c’est juste des cris sortis tout droit du fin fond des Enfers : elles stridulent et te retournent les tympans, tu deviens sourd ou au mieux sujet aux acouphènes chroniques (une belle blonde amatrice de bonbons -ou autres produits- notamment)
Ovtcharov il simule, contre des gens inférieurs à son classement il crie tous le temps quand il touche la balle, en revanche contre les chinois on ne l’entends pas !
tu confond pas avec Lin, pas souvenir d’un match comme sa (peut-être a tort)
Encore une victoire à l’arrachée pour Matthias Karlson qui l’emporte 13@11 au dernier set face au coréen Joon.
Et un autre européen qui gagne un autre asiatique : Apolonia / Wang Chuqin 4/2 .
Non c’est sur c’est xue fei
Oui après avoir sauvé 2 balles de match !
Oui , open de République Tchèque .
Y a vaut 3 1 8 3 un truc du style et après rideau
Et un autre match pareil je ne sais plus sur qui
J’ai juste le souvenir de la coupe du monde entre Lin et Boll … Ce match je l’ai pas vu alors mais si tu le dit c’est que sa doit être vrai…
Mais la relève chinoise a du mal contre les européen depuis quelque temps…
Un résumé de ce match est sur YouTube .
Gauzy et Calderano vont jouer table 4 contre deux Indiens . On va voir où en est Simon de son intégrité physique .
Si Gauzy en a fini de ses problème de dos sa pourrais donner un très bon double, après faut pas qu’il se prenne un gros double dans le tableau finale
OMGGG
Calderano qui passe un coup derrière le dos en plein échange
le démarrage revers de gauzy tête tourner vers Calderano …
Bref 11-00… et 2-0 je pense que sa va être fini
Après Gauzy prend pas trop de risque et laisse Calderano faire la plupart des points
En gros il ne fait pas les championnats de France mais joue un open ? Pas très patriote gauzy, on voit bien ses priorités !