Qatar Open 2018

Sérieusement je viens de regarder le résumé mais qu’est-ce qu’il a mangé au service Lin, j’ai rarement vu autant manger à ce niveau. Il l’a explosé le pauvre. Bravo à Calderano il ne l’a pas volée celle-là, chapeau :cowboy_hat_face:

On l’a vu expirer fort après chaque point : Calderano donnait l’impression d’avoir souvent le souffle bien entamé , et pourtant …

Bon serveur et très bon joueur sur cet Open !

1 « J'aime »

J’ai jamais vu Calderano avoir une mauvaise attitude a la table même après une défaite qui fait mal ou une grosse raclée …
C’est un gros bosseur je pense :wink: vu le niveau technique qu’il a avec un bon physique !!!
Il lui manque peut être encore un peu plus de flip et bloque a la table mais il est évident qu’il mérite son TOP10 !
Niveau top spin et contre top spin des 2 côtés il nous fait rêver le bougreeeee

3 « J'aime »

A quelle heure est la finale? vs savez?

  • 12:00 double dames

  • 12:40 double messieurs

  • 13:40 simple dames

  • 14:30 simple messieurs

Heure française ?

En français : oui .

Je pense que le moment est venu pour Fan Zhendong de prendre le pouvoir du classement mondial !
Il le mérite amplement …
Je pense qu’il va être trop costaud dans la diagonale revers pour Hugo …

1 « J'aime »

Il a un super revers en ligne,sur ce que j ai vu,après Fan c est peut être une autre pointure…

Hugo (le) boss saura-t-il rester zen donc? On ne peut qu’être fan d’un tel duel.

2 « J'aime »

Je crois en effet que FZD c’est quelques pointures au-dessus : on va voir combien

1 « J'aime »

Ouh là, là déjà en forme …

Normal,il est sur sa planète. …

Oui , mais si Calderano arrive à le mettre à côté … de ses pompes , alors là …

1 « J'aime »

" … une autre pointure …" Fan Zhendong ?

On verra . Par contre , c’est sûr qu’on aura une présentation … en grande pompe de la finale .

Je pense que même si Hugo bosse, il va se prendre un coup de pompe dans le derche! Et Hu! Beau gosse!

1 « J'aime »

En direct vidéo , les finalistes du double dames à l’échauffement .

Je pense aussi. Son revers est vraiment tres puissant mais il va avoir du mal en CD je pense. Pour le jouer fort il a besoin de temps et il en aura pas trop contre FZD. Je pense ca va se jouer sur premier demarrage si il arrive a gener FZD. En jeu lance je pense que Fan sera trop fort … C est jouable, on va voir.

2 « J'aime »

Je vais être absent,compet oblige😅…

1 « J'aime »