Qatar Open 2018

Ben moi, j’ai gagné un pain au chocolat avec mon collègue. Et je suis même prêt à parier que Calderano va gagner cet après-midi. Ça va être plus dur car il est bien meilleur sur gaucher que sur droitier mais le Fan que j’ai vu hier et avant hier est moins bon que celui de l’année dernière et Calderano explose. Je vois bien Calderano dans le Top 3 mondial à la fin de l’année et N°1 un jour. Son coup droit est maintenant aussi puissant que son revers, son jeu de jambe est très bon, son service dévastateur, il ne doute plus et est en pleine confiance.

1 « J'aime »

1-4 … 11-4 : Wang Manyu-Chen Ke mènent 2/1 ;

1 « J'aime »

11-4 et 3/1 : titre remporté par Wang-Chen , plus rapides et qui se sont montré plus habiles manoeuvrières .

Ah t’es au quatar pour jouer les finales ? :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

11-9 pour le double … improvisé Mizutani-Oshima . Ca joue …

1 « J'aime »

Réaction de Fan ZD-Xu Xin : 11-5 .

Au moins on est 2 à vouloir parier sur Hugo!
Ce gars est un gros bosseur et surtout il a reçu depuis très jeune un énorme appui de sa féderation. Comme quoi…

11-9 et 2/1 pour le double chinois mené pourtant … 4-8 ! De beaux placements de balle de part et d’autre !

1 « J'aime »

Temps mort japonais … à 2-5 !

Temps mort… quelle en est la finalité ? Finalement, ils sont peut-être fatigués de leur finale, ces finauds.

9-6 et temps mort chinois !

Un quatrième set de ouf joué par des fous furieux : de 9-3 à … 13-11 pour Fan ZD-Xu Xin qui s’adjuge le titre . .

Cà joue dans la finale femmes …

1 « J'aime »

2/2 : gros match entre l’ “ancienne” - Liu Shiwen - et la moderne - Wang Manyu .

C’est pas du ping qu’elles font , c’est de la bombarde !

1 « J'aime »

11-5 et 3/2 Liu Shiwen qui vient de marquer trois sets de suite , en accélérant ses coups .

Dantesques les échanges !

1 « J'aime »

11-6 et victoire 4/2 ( -8 -10 9 6 5 6 ) de Liu Shiwen , la “revenante” ! Etourdissante Liu eu égard à son tableau !

2 « J'aime »

L’heure … H , ou pas , approche …!

1 « J'aime »

Superbe victoire de Lu shiwen
J ai mal compris ou le commentateur anglais a dit qu elle avait dû passer par les qualifications ?