Qatar Open 2018

Little chubby n’en fera qu’une bouchée :joy:

…Idem que Lapinot. C’est beau la clairvoyance… Il faut toujours être prudent dans les pronostics …

Bien ton pronostic :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je me demande si le boss Hugo a des chances demain, s’il joue à ce niveau ça va être , waouh !!!

Oui , Liu Guoliang manque à … certains chinois , mais pas à l’équipe de Chine qui , pour l’heure , reste tjours la meilleure équipe au monde .

Grave! Mais bon ça restait hyper improbable, celui qui dit qu’il aurait misé de l’argent sur sa victoire est un menteur. Super match de Calderano franchement épatant mais je doute qu’il soit régulier à ce haut niveau pour le moment. A suivre.

1 « J'aime »

Il manque c’est très probable, mais sur ce match il y a surtout eu un Hugo Calderano juste monstrueux et sans faille, en tout cas même un joueur très complet comme Lin n’a pas pu trouver de solution…

Lin est très fort mais n’a pas encore le charisme et l’expérience d’un Ma Long, on voit qu’il est fragile psychologiquement. S’il a en face un mec en rut et qu’il n’arrive pas à s’échapper de la spirale il est cuit.

2 « J'aime »

il a bouffé le service aussi

1 « J'aime »

J’ai pas encore vu le match, je vais voir ça.

Oui mais tu l as deja dit.

La dernière vidéo du sujet. Il n’y a pas d’échanges, c’est pas plaisant à regarder.

Surtout avec le score de 4 sets à 0 !

Je ne suis pas un menteur mais j’aurais misé de l’argent sur lui. Il faut être modéré dans son pronostic…

1 « J'aime »

Je pense que la blessure de Simon a aussi été bénéfique pour Hugo. Il a du porter sur ses épaules les derniers matchs dans le championnat allemand et il a pris une autre dimension. Coach français, partenaire français…cocorico :grin:

1 « J'aime »

et … grand supporteur français !

1 « J'aime »

Même le sponsor est français.

1 « J'aime »

C’est vrai mais vu ses résultats la concurrence risque de le chercher :grin:

C’est clair et entre cornilleau et butterfly y’a pas photo, enfin faut voir le cachet…

Je comprends mieux la position basse d’Hugo au retour de service ! C’est la technique Quasimodo !!!

2 « J'aime »