Hum… tu devrais prendre le temps de me relire
Je t’ai bien relu et tu parles bien de programmer en premier les défenseurs, donc qu’ils aient moins de temps de récupération.
Je pense que la Coréenne Suh beaucoup plus, son maillot est beaucoup plus humide si c’est ce que tu cherches
Réaction de la Coréenne après le match
Si J’l’avais Suh, j’serais pas venue !!
Mima Ito éliminée par Wang xidi à l’ultime set
Oui , sauf qu’elle ne me connaît pas . Quand bien même elle me connaîtrait , serais-je assez… en odeur de sainteté auprès d’elle pour qu’elle me laisse la dévêtir … La dévêtir de son seul maillot , j’précise .
Ca reste à prouver, mais bon ce n’est pas le lieu.
Je ne vois pourtant pas ou c’est compliqué : Au championnat de France, celui qui joue le premier sa demi-finale le matin a plus de temps pour se reposer avant la finale que celui qui joue après…
Si on programme les défenseurs d’abord, ils auront PLUS de temps de récupération !
S’ils sont programmés en premier match lors des 1/2 par exemple, ils ont logisuement PLUS de temps de récupération. Tu as dû mal comprendre sa phrase.
Edit: Junky m’a devancé ^^
C’est qui Wang Yidi ?
Pour le futur , sûrement un nom à se rappeler , et un prénom à se souvenir .
Dans ce sens là oui je suis d’accord. Je pensais que tu parlais des tours suivants car c’était le sujet avec Enzo qui a été programmé après et qui a donc moins récupéré pour sa finale.
Yiditout Yidirien
il y a des français qui jouent avant 18h cet après-midi sur ITTV ?
15:20 table2 Gauzy / Karlsson Mattias
Epicétou
merci ! j’vais regarder Notre number one est toujours agréable à regarder jouer, même si il risque de ne pas être au top. Et Karlsson soft en coup droit - si je n’amuse - ça va cogner marcel !!
Il est toujours blessé?
A la même heure , y a … Xu Xin qui joue table 1 . J’dis ça , j’dis rien …
Si Ak eut su, lui non plus saurait pas venu !
(0 sets marqués sur ses deux matches)
ça va être cornélien … ah si il y avait leurasien table 5 je n’hésiterais pas
la table 4 est très en retard (1 match de décalage… match avec défenseuse en 7 set sa te plombe un programme ^^)
La sa joue sur table 1 entre chen ke et hirano, serré mais 2-0 pour Hirano après c’est pas un match où on verra des grands rallye ^^