Qatar Open 2018

Pas facile de parler l’anglès mais le quatre a rien est apparemment plus facile :grinning:

3 « J'aime »

Oui je viens de comprendre, merci.

1 « J'aime »

Sun Yingsha est quand-même phénoménale, sans parler de wang manyu, le Ping féminin chinois a de beaux jours devant lui.

2 « J'aime »

Hirabot mène 3-0 sur Chen Ke x)

2 « J'aime »

Et même 4/0 : Hirano a passé Chen Ke … au rabot !

4 « J'aime »

Enfin elle bat une Chinoise
Pas la plus forte certes mais ça faisait un bail
Ça va lui redonner du moral

3 « J'aime »

bon, apparemment il n’y a que takkyu qui a pigé ma dernière blague au 3ème degré … snif, snif …

A s’demander ce qui est le plus surréaliste : un Liu Shiwen / Zhu Yuling en seizièmes ou un Chen Meng / Ding Ning en huitièmes ?!

2 « J'aime »

cheng i ching qui sors szocs malgré un très gros match de la petite roumaine encore mais cheng c’est un monstre en face

1 « J'aime »

Pas de miracle pour Bernadette qui s’incline 4@1 face à Cheng I Ching.

Szocs a déjà battu Cheng je crois par le passé

1 « J'aime »

Bernie s’est bien battue , deux fois 11/9 dans le match , dommage, mais ct un beau challenge !

1 « J'aime »

Chen Ke la Chinoise puisse faire quoi que che choit

1 « J'aime »

Pas des bourreaux en short pourtant , mais qu’est-ce-que la balle est martyrisée par Liu Shiwen et Zhu Yuling !

J’n’ai pas tout suivi, donc ma question est p’têt bête :blush:, mais est-ce un Open à huis clos ?

2/1 : y a … du Guoliang dans cette Shiwen !

oui l année derniere a cause de débordements des hooligans le qatar a eu une sanction et ils ont décidé de faire cet open a huit clos :joy:

2 « J'aime »

Nan… mais c’est un truc de fou qu’il n’y ai absolument personne pour voir LSW/ZYL !

2 « J'aime »

Bien sympa le point de vue «bas» sur la table 1.

C’est exactement ce que je me suis dis ! Vu d’en bas, on se rend encore plus compte de la vitesse, c’est assez impressionnant !