Qatar Open 2017

Demain abdel-kader Salifou joue contre xu xin…

Ruwen Filus vs Salako Oluyomi

gros match :slight_smile:

Étonnant

Lebesson et Flore se sont fait sortir. Je pensais qu’ils avaient gagné 1 match?

Oui, ils ont terminé 1er de poule et ont chacun perdu leur partie du tour préliminaire qualificatif pour le tableau final.

1 « J'aime »

@psgbenji, j’ai mis la vidéo… dans le sujet vidéo du tournoi :wink:

Hélas, je vois que FLORE a perdu KOU 1-4 tandis que LEBESSON a perdu YOSHIDA Masaki

SALIFOU a le droit à son match de gala contre XU Xin

2 « J'aime »

La dernière fois on avait l’impression que salifou était non classé face aux variations de xu xin.
Abdel a tout à gagner.

Manu et Tristan continuent leur aventure en double.

Il jouera table 1 à 18h30 heure locale soit 16h30 heure de Paris (le Qatar est à GMT+3) https://tv.ittf.com/livestream/qatar-open-table-1/764908

2 « J'aime »

Qui ça ? Salifou ?

ben ?..

abdel kader salifou… le français !..

1 « J'aime »

Dire que je l’ai arbitré au tournoi de Linselles où il a battu un N350 comme un NC et là ça devrait être l’inverse ça sera lui qui ira chercher les balles…

Si je ne me mélange pas les pinceaux, à un tournoi, Lons-Le-Saunier, il y a un an, Salifou avait joué en finale contre Xu Gang (Jura-Morez), ex n° 47 Français il y a qq années… Il avait pris une fessée, face au jeu tout en finesse de Gang…

quelques surprises chez les Femmes:

Natalia Partyka bat Wu Yang !!! 4-3 !!! pour la pauvre Chinoise ça veut peut être dire pas de CDM. Elle devait avoir sacrément de pression…

Misaki Morizono bat Hu Melek 4-1 !!!

en doubles les Karlssons battent la paire des 2 grand slam winners MA Long/ZJK !!!

Superbe match entre WONG et RUWEN.

WCT gagne aux arrêts de jeu à la belle après avoir sauvé une sacrée balle de match

je suis la table 4, la pauvre petite Japonaise HIRANO qui a bien du mal menée 3 sets à 1 pour l’instant contre la chinoise GU…

mais le petit évènement est apparemment sur la table 3, où le premier point du match a duré pas loin de 5minutes entre LI et SATO ! et annulé pour cause de balle traversant le court… du coup la règle d’accélération est utilisée dès le premier point du match !!!

1 « J'aime »

table 2, il me semble ?

décidément rien n’échappe à la modération… bien vu, le match s’est achevé au bout du suspense. je n’ai vu que les 2 derniers points à la belle…

c’est parti pour Salifou / xu xin, table 1

Il a pourtant un gros physique Abdel Kader et il s’engage … mais la, on dirait un minime …