Pub sous les messages

Avec adblock j’ai effectivement plus que “advertissement”

Bah oui et c’est sans virus garanti(je ne plaisante pas avec ces choses la)

C’est insupportable, et ça ralentit tout !

De quoi,adblock ?

Perso j’ai installé adblock du coup je suis tranquille ^^

En tout cas, super pub pour Adblock + and co ( @armel …)

Je dis ça pour vous pas pour faire de la pub pour adblock

une fois installer, il faut l’activer. il ne s’active pas par defaut

Insupportable pour moi aussi sur iPad. Et d’accord avec @Branflakes, ça ne peut être qu’un bug parce que si c’était intentionnel, ça serait tellement méprisant pour l’ensemble de la communauté.

Voilà à quoi ça ressemble chez moi sur iPad, pour ceux qui n’ont rien… Et je précise que je n’ai pas de problème de poids :wink:

Pas mal de solutions pour bloquer les pubs existent…

Si certains connaissent des solutions sous linux mint… Parce que là c’est vraiment la merde…

normalement ça dépend de ton navigateur.
Sous Mint, c’est Firefox le navigateur par défaut… il accepte des bloqueurs de pubs comme sous windows , non ?

1 « J'aime »

Même avis que @anelo, je testerai en rentrant chez moi si c’est pas résolu.

j’ai un T43 sous Mint et Firefox + uBlock … je viens d’essayer : pas de pubs !

mais d’un autre côté uBlock dit ne pas bloquer grand chose sur les pages du forum… je me demande si le problème n’est pas ailleurs ?

[mode Troll ON]
vous n’êtes pas sous Mac ceux qui ont ces pubs ? ^^
[mode Troll OFF]

Je viens d’installler adblock sur ma tablette android. Pas besoin jusqu’a present mais la c’est insupportable.
Meme avec ABP ca reste super saccade.

Je confirme, aucun souci. C’est pas une histoire d’OS, juste d’add-on sur ton browser. Le contraire m’aurait bien surpris !

Au regard du post de foliesTT 5 messages plus haut, dont les pubs visent le poids idéal, oui il doit être sous Mac Do.:innocent:

2 « J'aime »

Dis-moi qu’elle est ta pub, je te dirai qui tu es :smile:

1 « J'aime »