Pub sous les messages

:imp::imp::rage::rage: pareil pour moi
adieu forum

attendez… y’a des solutions, et rien de bien compliqué…
pour ceux qui installe chrome, avec d’installé Adblock Plus (ABP), il n’y a ni pub, ni “advertissement”…
tout est parfait.

1 « J'aime »

mouai, je vais pas changer mon navigateur pour aller sur le forum…
j’ai mis adblock sur firefox mais j’ai toujours “advertisement” et des décalages de pages, c’est bien lourd!

Adblock Plus ou Adblock ? Il me semble que Adblock Plus faisait l’affaire sur Firefox hier soir.

C’est ironique, avec cette erreur, ceux qui n’auront pas été chassés vont découvrir les joies du blocage de pub, et une fois le forum réparé, plus personne ne les verra de toute façon. Une erreur qui risque d’être coûteuse.

Pareil, je reviendrai sur le forum quand ce délire aura pris fin. Même avec UBlock ou adblock les pages se décalent sans arrêt c’est insupportable pour l’utilisateur.
Boycott

Avant d’accuser Armel c’est préférable de l’informer :wink:
Ça peut très bien être l’hébergeur qu’il utilise qui a changé le template/affichage du forum.

Ça serait vraiment vicieux.

Discourse est une solution particulière qu’il a choisie, installée et customisée, pas un template générique fourni par l’hébergeur (il me semble qu’il a ses propres serveurs d’ailleurs).

(J’ai contacté Armel par ailleurs sur son email T2T.)

lol rapport avec le .com?

A payer y a l’hebergement et le nom de domaine (10€/ans) pour l’hebergement c’est pas non plus un forum de foot…

C’est sur un serveur Kimsufi sans doute a 15 ou 20€/mois (site et forums) donc a l’année il en a pour 250€ max de serveur.

Sachant que c’est rentabilisé déja avec le très bon systeme d’annonce.

Après vivre d’un site de tennis de table impossible, faudrait se faire 2500€/mois de revenu pour arriver a en vivre ca me parait compliqué vu l’audience (bonne pour du ping mais faible pour du net) du site.

L’hebergeur c’est OVH et c’est serveur donc en gros c’est l’utilisateur qui fait ce qu’il veut dessus.

je me demande franchement si ça vient du forum …
je n’ai aucune pub avec :

  • 1 PC : WIN10 - firefox : avec ou sans bloqueur de pub
  • 1 PC : WIN10 - firefox ou Chromium avec ou sans bloqueur de pub
  • 1 PC : Linux MINT : Firefox avec ou sans bloqueur de pub

franchement, … vous n’auriez pas choppé une vérole sur un site quelconque ? OK, vous êtes nombreux mais vous avez des choses en commun, le ping, des logiciels, …

peut-être pourriez-vous essayer AdwCleaner qui ne nécessite pas d’install
pour les Linuxiens, je ne sais pas quoi proposer dans le genre

Ce qui serait tout de même pas mal c’est que l’administrateur du site réagisse et surtout communique là maintenant…

Il semblerait qu’il y ait eu un problème avec une mise à jour du forum et des plugins, le problème devrait être à présent résolu.

3 « J'aime »

oui ça va beaucoup mieux, merci Armel!

Ah merci Armel. Ouf !

Merci Armel : tout va bien

Meme en desactivant adblock, je n’avais pas de pub mais un pave ‘adve…’,
Mais la ca y est, y a plus rien.
Merci Armel

Ouf !

idem, merci

C est revenu, j y pige rien :frowning:

Moi j’ai toujours le advertisement en dessous