Pub sous les messages

Idem pour moi! :angry:

Pas de souci pour le moment sur mobile, mais ce n’est qu’une question de temps.

@Armel , on comprend les besoins de financement du site, mais il ne faudrait pas trop en mettre non plus. :sweat_smile:

Moi c est horrible sur mon iPad, le vais zapper un peu le forum en attendant que cela s arrange je pense .
Bon je retourne sur mon Minitel lol

Nan mais à chaque fois c’est ça sur internet , quand un site est beaucoup visité on le spam de pub pour se faire du fric et ça enlève le plaisir de la personne qui le visite…
Là c’est pratiquement le seul site où l’on peux échanger sur des sujets intéressants et s’entraider dans la communauté de tennis de table francophone ,c’est pour ça que je trouve ça dommage d’en arriver là.Après je suis pas contre quelques pub si ça peut aider au bon fonctionnement du forum mais là une pub à chaque message c’est vraiment du foutage du gueule…

T2T.com est un site sans revenu autre que la pub. Il faut tout de même le financer.

Il n’y a pas d’abus avec des popups de partout, des pubs qui clignotent et des liens déguisés. Il ne faut pas non plus le mettre dans ce panier.

Ouais mais y a les pubs et le nombre de gens qui visitent le site que entre en compte dans le revenu , si ce site perd beaucoup de visiteur à cause de cela, même avec des tonnes de pub sur les pages le revenu va être pas mal réduit donc cette opération n’as aucun sens.Puis même sans abus de pop up le site fait bugger mon ordinateur avec les pubs quand je le visite (ce que est autant désagréable)

Idem.
Je trouve INSUPPORTABLE ce système! C’est devenu un site de pub interrompu par quelques messages de ping!

Franchement c’est pas possible c’est un BUG . Enfin j’espère… Ce serait la plus douce hypothèse

Oui oui, faut pas s’en faire @armel n’a pas dû tester suffisamment avant de mettre à jour le site. Je m’inquiète pas du tout (surtout que je vois pas de pub sur mobile pour le moment :grin:).

Avec Adblock, ca va, meme si les redimensionnements font que la page continue a bouger pendant qques isntants. Et ca c’est genant.

Sans, ca met aussi beaucoup plus longtemps a charger une page et ca devient vraiment handicapant.

J’inagine que le but n’etiat pas de mettre des pubs partout, mais simplement qques unes.

Non moi aussi ! C’EST CHIIIIANT ! ! Ca arrête pas de buguer !

RENDEZ-NOUS L’ANCIEN FORUM ! ! !

pas de probleme pour moi

Ca va venir…

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

J’ai installé ADBLOCK. Mais j’ai encore des pubs…

J’ai installé ADBLOCK+ mais ça n’a rien changé! Je reviendrai dans une semaine voir si le problème est réglé, sinon adios le forum!

1 « J'aime »

J’ai installé uBlock et je ne vois plus que les messages “advertisement” ouf
@anon99884826 ok Armel doit bien vivre mais d’une part je ne pense pas que ce forum soit son seul revenu . De plus il doit pas chasser ses utilisateurs. Il ne tiendra pas avec un template qui rajoute une pub à chaque message, qui va chasser tout le monde.
Désolé mais installer un pauvre forum opensource sur un serveur dédié ça doit coûter max dans les 30 euro par mois en hébergement. ( http://www.soyoustart.com/fr/serveurs-essential/ )

idem pour moi

c’est vrai que c’est super chiant

comme j’y connais que dalle en ordi, je croyais que c’était mon ordi qui déconnais…

je suis un peu rassuré LOL

Insupportable et en plus mon vieil ordinateur rame …
Si pas de correction possible : j’abandonnerai le forum avec bcp de regrets

Ad block plus les gars!