Progresser en étant licencié dans un petit club

Je ne sais pas comment on insère une vidéo sur le forum, alors j’ai mis le lien.

le joueur aux chaussures bleu aux maillot vert il sert archi faux lol, sinon pleins de beaux point vous avez des picot ou des plaques spéciales ?

1 « J'aime »

Alors oui et non, plus facile effectivement, par contre plus dure pour @violoniste de mémoriser une inclinaison par exemple. La version posée sur la table permets également de bien travailler ses services (en tout cas pour les débutants comme moi) tu vois bien l’effet mis et la quantité d’effet. Par contre la version sur la table est moins facile à utiliser pour les tops dans les diagonales, mais on peut palier en le posant sur une table à la hauteur de la table :grinning:.
Le mieux est d’en avoir un de chaque (ça ne coûte pas très cher).

Lol, il se fait reprendre d’ailleurs dans la vidéo.

Celui qui sert archi faux comme tu dis, as un anti en RV, le chinois à un PL en RV, celui qui à la veste bleue de l’équipe adversaire à un ML en RV et moi un ML également en RV. Tous le sert c’est des BS.

Au niveau budget, je pense que celui qui se pose sur la table est moins couteux et plus facile à ranger aussi.

ta quoi comme ml moi un aggressor ?

ok je viens de voir ton profil un 388 c-1, c’est cela

Oui un 388 c-1.
J’ai juste changé de bois depuis cette compèt. Je viens d’acheter un argressor d’ocass que j’attends pour test.
Si tu as dèjà essayé les deux, je veux bien un comparatif si cela t’embête pas.

j’ai pas tester le 388 c-1.

heu…franchement là ça joue bien plus que 9 ou 10 !

3 « J'aime »

Et pourtant…
Euh 6,8,9,11 et nous 7,8,9,10.
Après celui qui a réalisé la vidéo, a gardé que les meilleurs balles, donc ce n’est pas forcement révélateur du niveau.

Oui mais quand même ! :joy:

1 « J'aime »

Pas forcément … (sans dénigrer personne hein)
On a tous notre niveau propre a chacun :wink: c’est juste pour analyser la vidéo et merci d’ailleurs
Mais dans une vidéo on ne voit pas la qualité de la balle ?
On voit quand même très peu de services courts de la part des joueurs ?

Et les joueurs attaquent très facilement en frappe donc certainement des remises moins taillées donc plus facile a soulevé et frappé après cela et aussi du au fait que bcp on une plaque spéciale :smiley:

1 « J'aime »

Pour le niveau des joueurs vis à vis de leurs points, c’est le problème des zones avec peu de joueurs. Il est plus difficile de prendre des points (les plus forts stagnent car pas moyen de faire des perfs et ceux en dessous montent donc plus difficilement).

Possible…
Entre les deux départements, il y a quand même des clubs qui ont des équipes en régional, donc les joueurs doivent souvent jouer plus fort.
Mais effectivement pour certains joueurs dans des petits clubs c’est pas évident de faire des perfs, tout dépend du niveau de l’équipe 1.