tu pourrais meme faire un petit couplet dans la rubrique 14/18
Le rêve
Ça yes, je me suis habitué a la chinoise en service et ça commence a être de mieux en mieux. Le seul souci que j’ai pour le moment c’est le service court. J’ai toujours du mal a le garder court et j’arrive a un niveau ou si je sers mi long ( quand j’essaie le court) je prends une prune.
Du coup, faudrait que je trouve une petite astuce mais je vois pas encore comment garder court avec la même sauce quand il est demi long
Accélérer plus vite avec le poignet sur une distance plus courte … Difficile à faire en " effet "
Je commence à y arriver. C’est vraiment le toucher fin qui permet de faire un geste rapide de la main tout en servant court.
ça c’est le gros piège à con. Des mecs qui prennent ton latéral sans rien maîtriser et qui te mettent à 2m de la balle en trouvant un angle !!!
Pour ma part, le service est toujours mon point faible, mais mon plus gros problème encore est mon temps de réaction après avoir servi.
Mon coach a diagnostiqué que ce n’était pas mon replacement qui était tant en cause que le fait de ne pas vite regarder la raquette de l’adversaire et d’être vraiment déterminé. Je suis hésitant à cause de mon manque de confiance sur ma qualité de service.
Je commence à intégrer cela et à être plus positif et ça commence à mieux marcher pour moi. Garder la raquette haute en se replaçant est important même si je sers coupé et que je peux m’attendre à une poussette longue.
comme je lai souvent souligné la problématique est la suivante =
plus tu consacres du temps de cerveau au service moins t en a pour etre pret sur le retour
donc plus tu travailles ton service plus il deviens "automatique " et tu peux passer à autre chose qui est le replacement et l attaque de la 3 eme balle
pour ma part ca commence à venir
Vi, c’est ce que je disais des le debut